Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche!!!


dsk

Messages recommandés

j'ai plus d'info si ca t'interesse .

C'est une yamaha FZ1N noire de 2200km . premiere circulation 15 avril 2009. prix 9650 .
elle est visible dans le 92 .
c'est mon beau frere . si tu veux son numero de tel , envoie un MP .
ya les foto sur moto85.com . j'ai pas de foto , je l'ai vu sur son mobile .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la moto en question





FZ1 Neuve Noir - Garantie constructeur jusqu'en Avril 2011. Révision des 1000km ok, toutes factures + carnets.
Equipements: Sortie courte Akrapovic déchicanable, lèche-roue arrière noir, bulle, clignotants AV Rizoma, feu arrière Rizoma cristal avec clignotants AR intégrés.
Vendues avec toutes les pièces d'origine.


Prix : 9650 €
Date de mise à jour : 25/12/2009
Type : Roadster
Marque : YAMAHA
Modèle : FZ1 N
Cylindrée : 1000 cm3
Mise en circulation : 15/04/2009
Kilométrage : 2290 km
Garantie : 16 mois

Julien COMBAL
Code Postal : 92500
Ville : COURBEVOIE
Téléphone : 0950244550
Mobile : 0661428309

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...