Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La xj6 de Bedav


Messages recommandés

Merci !

1ère frayeur aujourd'hui. un taxi à trouvé le moyen de me plier ma plaque d'imat. heureusement je comptais pas la garder longtemps et que j'avais les 2 pieds au sol. Avec une bécane plus haute j'allais au tas !

xj6 48h baptisée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pour le moment c'est que du virtuel mais le réel devrait bientôt prendre forme, j'ai déjà le support de plaque, les clignos et le lèche roue en stock, le reste devrait suivre.

si tu veux une simule pour ta bécane ça peut se faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Voici des nouvelles de ma belle :

XJ6 nacked ABS d'avril 2010 - midnight black

Esthétique :
- Saute vent DPM Race en alu
- Clignotants avant et arrières à led
- Support de plaque DPM Race
- Lèche roue Ermax noir brillant
- Selle confort Bagster full black

Bagagerie :
- Sacoche de réservoir Quick lock de SW Motech
- Sac de selle Bagster Spider

Place aux photos :














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clignotants c'est un peu le même style que les rizoma sauf que plutôt que de payer 49€ l'unité j'ai payé 39€ les 4 + la centrale clignotante...

la protection de reservoir noire je l'ai achetée chez cardy av de la grande armée, il en ont d'autre forme chez yam grande armée aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puté 49 euros l'unité affraid ils abusent grave lol

39 euros le tou ce n'est vraiment pas cher, quand tu parles de la centrale, ça veut dire que tes clignotants clignotent normalement et non rapidement comme les miens?

Merci pour l'info du protège reservoir, j'irais voir car sur le net il y en a pleins mais je preferais les avoirs devant le pif pour mieux me rendre comte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rizoma se gave...

39€ les 4 c'est pas cher normalement pour cela c'est 39€ les 2. je les ai trouvé sur 234roues, vraiment pas cher et rapide ce site.

mais finalement j'ai pas voulu m'emerder avec la centrale donc j'ai monté des résistances su chaque clignos et oui ils clignotent normalement.

je suis d'accord avec toi pour le protège réservoir. par contre le mien je le trouve un peu court en hauteur, je me demande si je ne vais pas le changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas l histoire des resistances non plus lol bon tant pis les miens clignoteront vite, a l'occas si on se croise je regarderais à quoi ça ressemble
tu veux deja le changer car tes vetements abiment ta peinture malgè le protège reservoir?
Moi j'etais pas trop chaud pour mettre ce genre de truc mais je me rends compte que je suis deja entrain d'abimer la peinture
Bon si vraiment tu changes et que ça se recolle bien, je te le rachete lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Aussitôt rentré, aussitôt au boulot. j'ai repeint mes carénages arrières, mes écopes de radiateur et la sortie d'échappement en noir mat.

voilà mon stand de peinture :


et voilà le résultat :










allez demain je devrais encore avoir quelques petites choses à faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
après 300km samedi avec celle de matus je dois dire que... ça doit être bien la selle confort!!! lol!

elle est bien jolie la tienne en tout cas flower


Ca veut dire que tu trouves la mienne moche 6481
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...