larsen

remise en route

Messages recommandés

bonjour, le novice pose ses questions:

Je m'attaque doucement à la remise en route de l'une de mes récupérations.(X9 evo de 2005)
La batterie est raide ça s'était sûr.
Par contre pas de contacte même avec une batterie de voiture?
a part les fusibles visibles, il y en a d'autres cachés? un relais aussi? y a t il des sécurité qui empêcheraient le démarrage?
Quelles sont les préconisations d'usages de remise en route après un arrêt prolongé?
(vidange, bougie et .....?)

Merci

sur les x9 il y a une clé codée (transpondeur) si tu n as pas les bonnes clés ca va coincé

ca se passe dans le carénage avant

sinon oui une bonne vidange filtres et bougie pour une remise en route ca le fait

jettes un oeil sur ce lien il y a tout ce qu il faut normalement pour le remettre en route

4shared.com/dir/4960162/f98b0665/sharing.html

aie sur un j'ai une clef et sur l'autre y en a plus

sur celui qui a la clef, elle tourne bien, j'arrive à bloquer le guidon et le débloquer.Par contre pas de contacte.

Merci pour le lien.

Bon ça y est j'ai réussi à faire démarrer le premier x9, un peu de mal, mais avec un peu d' anti-humidité , 2 fusibles changés et une batterie neuve c'est bon.(nettoyage de la bougie et changement du carburant)
Aujourd'hui vidange, changement des filtres et après j'attaque la peinture.

voilà vidange faite, filtre ok, le peinture est prête, normalement demain je peint..... les coques étaient rayé,un peu de fibre et le tour est joué...

j'attends encore un optique qui devrait pas tarder, la semaine prochaine je fais des photos.