Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle marmottebike


Messages recommandés

en fait c'etait l'inverse que je me posais comme question...si j'achete le nouveau piston et la culasse, est-ce que je peux garder mon cylindre actuelle et l'arbre à cames...je pense que oui mais je pose quand meme la question au dieu de la mecanique ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 km au compteur du rodage ,pour l instant je l ai pas pousser en vitesse de pointe mais il as une super accel Wink
adieu le trou au demarage cela n a plus rien a voir...
j aurais surement besoin d un ressort d'embrayage ,la d origine spa terrible ca part super fort en tiran sur les bras et apres ca ce calme bpc
enfin les reglages sont pas fini :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement dans le sac rouge tu as des ressorts d'embrayage et un ressort de contre poussée polini. faudra juste peut être limer un peu le plastique bleu pour éviter que ça coince, je l'avais retiré car il ne tournait pas dans l'embrayage.

mon scoot était le plus beau, maintenant c'est aussi le plus rapide ! 20sur20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai répondu que c'était la courroie d'origine 3000km avec vario et 4000km sans vario. (sachant que le changement est préconisé à 12000km)

C'est laquelle qui a pétée l'origine ou la SF ? l'origine était en bonne état, on s'est même fait la réflexion avec marmotte la semaine dernière en changeant les ressorts.

Ca a fait du dégat ou c'est juste la courroie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...