M@c Biker

La nouvelle marmottebike

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Bon alors Marmotte ça en est où la transformation de la bedavbike en marmottebike ?

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elle est devenue quoi la supermot' ??? Suspect

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ca donne qu il a la banane jusqu'aux oreilles !!

il m a dit j ai l impression de conduire un 300 , et il ajoute chui sure qu il peut lever ...

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Bedav a écrit:
alors le test sur route ça a donné quoi ?



Franchement !!! ça fait peur affraid un putain de monstre lol! il arrache grave....

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je te trouve un moteur d origine a remonter dessus bedav ? Razz

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marmotte a écrit:
je te trouve un moteur d origine a remonter dessus bedav ? Razz


64810021

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ça doit avoiner sevère affraid20sur20

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changer rien les mecs 20sur20

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ca serait interessant de faire un comparo avec et sans culasse malossi car ca me titille severe !

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c est clair !! ca ne se voit pas sur les tofs mais les conduits ont pris un méchant coup de dremmel

v'là le diamètre c est pas le même

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Marmotte faut pas le serrer celui là !!!!





64318998

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ca vous a pris combien de temps à monter tous ca ?

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le cylindre est le meme avec le nouveau piston ou pas ? j'ai pas envie de me taper un 4eme rodage 0021

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il faut modifié le piston au dremmel sinon t achètes direct le bon mais c est 90€

par contre ca se rode en 1h , c est du pré rodé , c est clairement écrit sur la doc du cylindre malossi

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en fait c'etait l'inverse que je me posais comme question...si j'achete le nouveau piston et la culasse, est-ce que je peux garder mon cylindre actuelle et l'arbre à cames...je pense que oui mais je pose quand meme la question au dieu de la mecanique ;-)

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250 km au compteur du rodage ,pour l instant je l ai pas pousser en vitesse de pointe mais il as une super accel Wink
adieu le trou au demarage cela n a plus rien a voir...
j aurais surement besoin d un ressort d'embrayage ,la d origine spa terrible ca part super fort en tiran sur les bras et apres ca ce calme bpc
enfin les reglages sont pas fini :)

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faut qu'on s'organise un seance de test/comparo...

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normalement dans le sac rouge tu as des ressorts d'embrayage et un ressort de contre poussée polini. faudra juste peut être limer un peu le plastique bleu pour éviter que ça coince, je l'avais retiré car il ne tournait pas dans l'embrayage.

mon scoot était le plus beau, maintenant c'est aussi le plus rapide ! 20sur20

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Le Clan des Monster....

Montez un Garage Prépa les mecs !!!!

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j'ai répondu que c'était la courroie d'origine 3000km avec vario et 4000km sans vario. (sachant que le changement est préconisé à 12000km)

C'est laquelle qui a pétée l'origine ou la SF ? l'origine était en bonne état, on s'est même fait la réflexion avec marmotte la semaine dernière en changeant les ressorts.

Ca a fait du dégat ou c'est juste la courroie ?

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aucune n ont pété , celle de sf ne fait pas la bonne taille

la tienne c était pour savoir son km parce que maintenant elle ne va pas durer longtemps

j etais quasi sure qu elle etait d origine , j aurais du miser un billet

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j'ai cru qu'elle avait pétée car il a commencé son message par "plop ta courroie..."

je lui ai dit qu'il devrait la changer et quand on a regardé, on l'a trouvé en bonne état.

tant mieux si y'a rien, il m'a fait peur ce con ! Suspect

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