jeff gordon

un Sym..

Messages recommandés

mon nouveau poney..




retouché la bulle..


freinage couplé..








petite pause avec un Nexus..











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il déchire comme ca en full black mat celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
ouai belle bête !! ils le livrent en noir mat d origine ??


thanks, oui la couleur est au catalogue pour le 300, mais la série est trés limité, beaucoup plus que le 125 de la mème teinte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il est beau, mais il est trop cher pour mon portefeuille. Il a l'abs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregorovich a écrit:
Franchement il est beau, mais il est trop cher pour mon portefeuille. Il a l'abs ?
non

pas d' ABS, juste un freinage couplé, d' ailleurs c' est le mème étrier avant que les Burg 400, et le mème prix qu' un X-max 125..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20sur20 bravo !!! c'est tjs le 2 soupapes 12 cv !!!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dink Street 300 :
cylindrée : 72,7 x 72 = 298,9 cm3
29,9CV à 8500tr
24,5Nm à 6500tr
166kg à sec

Sym GTS 300i evo :
73 x 62,8 = 263,7 cm3
23CV à 7500tr
23,9Nm à 6000tr
182kg à sec

Nexus 300ie :
75 x 63 = 278 cm3
22,4CV à 7250tr
23Nm à 6000tr
172Kg à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est pratique en mode urbain, mais ce n' est pas non plus du brembo série Or, mais ça suffit amplement pour le chassis 6481

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos jeff 20sur20

Et belle bête Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6540 oui.. les rizoma lux en anodisé rouge, ça claquerai bien !

mais non, je n' apprécie pas vraiment la prise en main Neutral je préfère mes poignées caoutchouc Embarassed

j' étudie tout autre choses, un truc pas encore réalisé dans le monde Sym 0021


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde ! t as laissé la chicane 6530

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff gordon a écrit:
Dink Street 300 :
cylindrée : 72,7 x 72 = 298,9 cm3
29,9CV à 8500tr
24,5Nm à 6500tr
166kg à sec

Sym GTS 300i evo :
73 x 62,8 = 263,7 cm3
23CV à 7500tr
23,9Nm à 6000tr
182kg à sec

Nexus 300ie :
75 x 63 = 278 cm3
22,4CV à 7250tr
23Nm à 6000tr
172Kg à sec





deux maitres cylindres de T-max devrait ètre suffisant, pour freiner le kit 299cc.. qui est sous mes yeux !

et pour accompagner tout ça.. des capots de maitres cylindres Rizoma, et des leviers de freins Rizoma..


http://www.marcmoto-tmax.com/leviers-freins-rizoma-pour-tmax-p-493.html?sort=1a&page=2
http://www.marcmoto-tmax.com/capot-maitre-cylindre-rizoma-pour-tmax-2001%C3%82%C2%A0-2010-p-477.html










0021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff gordon a écrit:

Dink Street 300 :
cylindrée : 72,7 x 72 = 298,9 cm3
29,9CV à 8500tr
24,5Nm à 6500tr
166kg à sec



wow !! affraid

il doit dérouiller tout le monde celui là 20sur20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu vas en surprendre plus d'un 8682

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites