M@c Biker

La street triple R de M@c Biker

Messages recommandés

Comme promis voici une description et quelques photos de ma nouvelle meilleure amie que j'ai depuis vendredi !

Il s'agit donc d'une Street Triple R Matt Graphite de novembre 2009 avec 9000km au compteur.

Au niveau des options elle disposait déjà lors de l'achat :
- des bocaux de liquide de frein anodisés Triumph,
- du lèche roue Triumph,
- d'un sabot Matt graphite,
- d'un feu stop transparent
- d'embouts de guidon Riroma
- de tampons de protection Rizoma
- d'une alarme-coupe circuit Technoglobe TG666
- d'un pneu arrière neuf Dunlop bi-gomme

Pour ma part j'ai déjà changé les rétroviseurs et j'envisage de changer le tank pad et d'installer une poignée passager Triumph. Je ne pense pas faire beaucoup plus de modifs car je la trouve déjà très belle comme ça.

Magnifique ta street, j'en ai vu une ce matin en blanc avec une mini bulle elle déchirait.

hého ça va, on m'a demandé des photos j'en ai fait à l'arrache en rentrant hier avec mon tel 6530

Belle bécane Bedav ! 20sur20

Ca tire pas trop dans les bras à haute vitesse ?

Et nickel ton photo-montage flower

ça tire pas plus à grande vitesse que la xj6, c'est à basse vitesse que ça arrache les bras 0021

pour le moment j'y vais tranquile, j'ai pas du dépasser les 8000 tr... la zone rouge est à 14...

6481 mets lui dans le cul bordel, c'est fait pour ça Razz
rien à voir avec la moto (enfin pas trop) mais c'est quoi déjà ton casque Bedav?

un schuberth C3 world map white.

et non pas trop dans le cul ! sauvage !

Comment ça tu n'as pas été jusqu'au 140000 tours lol sort de paris et prends l'A15 et dans l’élan sort à franconville flower

hier j'ai tiré un peu, mais à 160km/h j'en prend autant dans la tronche qu'à 200 avec la xj6...

Matus a écrit:
Comment ça tu n'as pas été jusqu'au 140000 tours lol sort de paris et prends l'A15 et dans l’élan sort à franconville flower

oui bordel de merde !!
passe 20sur20slurp

bedav a écrit:
hier j'ai tiré un peu, mais à 160km/h j'en prend autant dans la tronche qu'à 200 avec la xj6...

Tu veux dire que c'est la petite bulle de la xj6 qui te protégeait comparé a celle là ?

par contre en accèl ça doit changer du xj6? car tu es à 106 CV maintenant ?

la bulle plus la position de conduite je pense. et oui 106ch ça tire sur les bras, c'est un avion de chasse cette brele ! 0021

tu m'étonnes que ça doit tirer sur les bras :-)

pourquoi la position? ce n'est pas la même que sur le xj6? et du coup tu as mis de coté l'abs car elle ne se vends pas avec cette option il me semble?

Position plus en avant comme une sportive. Et oui pas d abs sur la street.

C est vraiment une bombe cette moto, et super maniable. Je m eclate

jolie moto david Wink
tu ne t’arrête plus de changer

FELICITATIONS ELLE EST TRES BELLE

elle braque pas beaucoup apparement, tu as vu la différencer avec la xj6?

Oui le rayon de braquage est ridicule c'est moins bien pour se garer. Mais sinon comparer a la xj c'est un vélo avec ses 25kg de moins. Elle tourne et elle penche toute seule. Pas obligé de mettre un gros coup de guidon pour incliner. Si tu as l'occasion essaye en une, sauf si tu n'as pas envie d'avoir une impulsion acheteuse...:-P
Franchement ca n'a rien avoir...

bedav a écrit:
Oui le rayon de braquage est ridicule c'est moins bien pour se garer.

de ce coté la, c' est vraiment la misère 6481

une bien belle meule, que tu as la Bédav 20sur20

elle est trop belle Wink

20sur20 superbe !!!

je n'ai pas spécialement besoin de mettre un gros coup de guidon pour incliner la xj6 Rolling Eyes faut peut être en essayer une pour faire la différence effectivement lol et je pourrais en essayer une sans avoir envie de l'acheter car ce n'est pas celle là que j'ai en vu :-) mais bon de toute façon ça sera dans mes rêves car les finances ne vont pas suivre lol

c'est une grosse xj6...

dans la même catégorie tu devrais tester la Gsr 750, elle cartone bien dans les comparos en ce moment

bedav a écrit:
c'est une grosse xj6...

dans la même catégorie tu devrais tester la Gsr 750, elle cartone bien dans les comparos en ce moment

j'avoue, elle est pas mal aussi. la FZ8 a un super couple aussi mais de toute façon c'est dans mes rêves donc je ne me prends pas le choux à comparer lol

je sais que la xj6 est un bon compromis car très économique pour le trajet de tous les jours, j'en suis a 21000 kms et toujours tout d'origine lol aucun frais Basketball

puté je crois que je vais aller la voir de plus près cette suzuki Gsr 750 flower lol

haha, faut pas discuter bécane sur les forums, ça fini toujours pas couter cher, j'en ai fait les frais à chaque fois... ;-)

ouais bin moi je comprends pas votre engouement pour les roadsters Rolling Eyes
encore toi bedav tu fais quasiment que de la ville, mais bon, c'est relou quand même de pas avoir de protection dès que t'enchaîne un peu...

oui mais ça permet aussi de garder son permis, avec la street t'en prend tellement dans la tronche à 140 que t'a pas envie de passer ta vie à vive allure. j'ai commandé une bulle du coup

ouais mais bon à ce tarif là tu gardes un 125 ou éventuellement un 250 et c'est plié!
t'as pris quoi comme bulle finalement?

perso ça ne me dérange pas sur le trajet quotidien et puis l'avantage tu te rends bien compte quand tu vas vite lol

et tout est dans les bras, pourquoi d'après toi je vais au sport si souvent lol

rhoo matus, depuis le temps que t'as ta bécane, t'avais pas remarqué qu'il y avait un compteur dessus?!? 6481

bedav a écrit:
haha, faut pas discuter bécane sur les forums, ça fini toujours pas couter cher, j'en ai fait les frais à chaque fois... ;-)

en plus je viens de lire pas mal de comparatif et la Yamaha est apparemment légèrement plus nerveuse mais beaucoup plus ferme en suspension donc moins bien pour mon trajet habituel, en gros tu viens de me faire changer d'avis lol

putain j'étais entrain de rêver Bedav lol

bedav a écrit:
ça fait du bien de rêver lol!

on va dire ça 6481

je vais l'imprimer et la coller dans mon bureau, ça sera deja ça lol

NaWa$h a écrit:
rhoo matus, depuis le temps que t'as ta bécane, t'avais pas remarqué qu'il y avait un compteur dessus?!? 6481

si si mais la dernière fois que j'ai regardé mon compteur, j'ai fais un vol plané dans la forêt lol donc maintenant je regarde que la route 6481