Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvo en sky 125


Messages recommandés

Salut les gars jvous présente ma monture pour aller au taf et ballader le weekend sur la côte !
en mode origine ca donne ca

et maintenant c'est ca:



Un ptit skyliner de 2008 avec moins de 5000km quand je l'ai acheté !
pour les modifs, c'est kit xénon avec les veilleuses SMD qui vont bien, un échappement GPR alu, et l'ancien proprio avait mis des galets plus légers aussi...
Je recherche activement une autre bulle plus courte ou "dessiné" autrement car jme prend tout l'air dans la gueule avec celle d'origine c'est vraiment mal foutus je trouve !! cyclops
Voilà sinon bah mon kiff serai de passer le gros cube et me payer un Tmax pour le côté esthetique et pratique, et pour l'arsouille un gros supermot serai le top pour les collines toute proche ! Un jour peut être...
En attendant jme traine avec mon sky lol!
Perso jtrouve que ca tient pas la route, c'est raide, j'ai l'impression de conduire un chopper avec une fourche de douze mètre de long et que jvais me mettre au tas a chaque fois que jprend un virage...mais bon on s'habitue a squi parait... 0021
Jpensé trouvé une communauté de xmax/majesty sur le web vu la popularité des scoot, mais en fait non... mais bon jvous ai touvé ca va déja allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil les gars ! Surprised
Depuis que j'ai monté le pot, j'ai l'impression d'avoir moins de réponse a la poignée... le scoot semble plus linéaire a bas et mi régime mais a haut régimes tire plus...
Ca vous a fait pareil pour ceux qui ont montés un échap?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...