Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course Lac La Madine


Messages recommandés

ca pourrait être interressant de venir mais je participe pas si je suis là c'est juste pour profiter en tant que spectateur de la course, pour discuter un peu bécanne avec tout le monde et puis après un petit tour au lac ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il exsiste des license à la journée avec la vous pouvez participer à une seule manifestation et cette license est aussi qu'une seul fois possible. Du coté véhicule il doit correspondre au réglement de la catégorie. Dans votre cas la cat. Promo est ideal 🔝HM libre dans le commerce, carbu 19, pot avec homologation TPSI libre dans le commerce, allumage d'origine, boite à clapet libre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRCLADY a écrit:
Il exsiste des license à la journée avec la vous pouvez participer à une seule manifestation et cette license est aussi qu'une seul fois possible. Du coté véhicule il doit correspondre au réglement de la catégorie. Dans votre cas la cat. Promo est ideal ?HM libre dans le commerce, carbu 19, pot avec homologation TPSI libre dans le commerce, allumage d'origine, boite à clapet libre.


C'est payant ?? :o_O:
Pour moi ca vas pas etre possible avec le 21 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais masi par exmeple si moi je veux participer j'ai un carbu de 24, j'ai pu mon allumage d'origine, le pot a pas d'homologation si j'ai bien compris, y a pas d'autres catégories ?
Parce que je me tate au fait, ça pourrait être sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur le pot homologue ne doit pas etre bride je crois xD

la meilleur config pour cette manif serait pour moi un Barikit, pot R2, carbu 19 et la bobine Top perf si c'est possible.. sinon on la peint en noir :lol:

en tout cas, c'est une course, dont on expecte des vrais pros... les non experimente vont etre bouffe je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je sais que le sujet est dépassé, mais moi j'aimerais bien rouler sur circuit fermé avec des potes, mais avec des bécanes genre aprilia rs 125 !! Mais ou pourrais organiser un truc comme sa, on loue un circuit ou tout le monde peut aller(pas a l'autre bou de la france lol) et on ferais des courses avec un barbeuc lol et on ramène chaqu'un notre machine !! Vous en pensez quoi ? biensur chaqu'un participerais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...