Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Polini Evo D50


Messages recommandés

Comment tourne le Polini Evo D50 ? Parce quei je connais le polini diamètre50 fonte j'en ai monté un sur la bécanne à un pote y a pas longtemps avec un pot yasuni R2 et carbu 21 ça donne super bien en couple mais ça a pas grand chose une fois arrivé en haut par contre! Lui n'a pas de problème de chauffe avec son moteur même si j'ai entendu que c'était récurrant sur ce moteur. Je ne connais par contre pas du tout le polini en alu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je peux pas trop dire tout de suite vu que j'essaie de faire le plus correctement possible mon rodage mais une fois le rodage finit on fera un petit départ arrêté sur une grande ligne droite avec mon pote et jte dirai ce que ça donne! Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le MHR a un couple de tracteur :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
Ben je peux pas trop dire tout de suite vu que j'essaie de faire le plus correctement possible mon rodage mais une fois le rodage finit on fera un petit départ arrêté sur une grande ligne droite avec mon pote et jte dirai ce que ça donne! Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le MHR a un couple de tracteur :)


Arrete tu vas me faire saliver !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRC69 a écrit:
Non le MHR est clairement mieu que le Replica en fonte de Polini


Oui ça je m'en serai douté, cylindre en fonte bi segment pour le polini, cylindre alu monosegment pour le MHR...
Et sur derbi le EVO est donc plus puissant que le MHR racing?? Mais moins quand même que le MHR team je suppose?
J'avais jamais remarqué mais c'est vrai que j'ai jamais vu de cylindre polini sur AM6, toujours sur derbi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRC69 a écrit:
Je veux pas dire que MHR est mieu que le Polini EVO ils pousent tous les deux 19CH mais autrement. Mois perso préfére le MHR


Ah ok je savais pas que le MHR racing faisait autant en puissance :)
Ben tant mieux, au fait le MHR est plus axé couple et le polini plus axé pointe tout gardant du couple mais au final ils développent la même puissance à peu près à config égale?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
DRC69 a écrit:
Je veux pas dire que MHR est mieu que le Polini EVO ils pousent tous les deux 19CH mais autrement. Mois perso préfére le MHR


Ah ok je savais pas que le MHR racing faisait autant en puissance :)
Ben tant mieux, au fait le MHR est plus axé couple et le polini plus axé pointe tout gardant du couple mais au final ils développent la même puissance à peu près à config égale?


C'est ce que j'ai entendu dire !!

Ps : Bonne nuit, occupez-vous bien du forum !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:

C'est ce que j'ai entendu dire !!

Ps : Bonne nuit, occupez-vous bien du forum !!


Bon ben je pense qu'il me conviendra alors ce cylindre MHR :) Avec le pot polini EVO qui donne de superbes accèl ça devrait être un vrai plaisir ^^

PS : Bonne nuit toi aussi tkt on est là pour le faire vivre le forum Jvais faire un peu de pub partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Sinon, il y a le Hebo Manston qui marche vraiment bien et qui peux atteindre un bon 14500 trs avec un Yasuni R3 !!


Oui ils marchent bien mais il parait qu'ils ont de gros prob de fiabilité à cause d'un nickasil de mauvaise qualitée!! Enfin moi ça me dirai pas d'acheter un cylindre en me demandant tout le tmeps c'est quand que le nickasil va sauter :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
2Strokes a écrit:
Sinon, il y a le Hebo Manston qui marche vraiment bien et qui peux atteindre un bon 14500 trs avec un Yasuni R3 !!


Oui ils marchent bien mais il parait qu'ils ont de gros prob de fiabilité à cause d'un nickasil de mauvaise qualitée!! Enfin moi ça me dirai pas d'acheter un cylindre en me demandant tout le tmeps c'est quand que le nickasil va sauter :s


C'est comme si tu achete un Pro Race et tu te demande quand tu vas serrer !!
La puissance ca coute cher au départ et ensuite aussi parce qu'il faut changer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
C'est la flemme du matin !!
Tout les Pata qui on été monté on serré alors que les Manston j'en ai pas trop entendu serré !!


Oui je connais ça la flemme du matin!!

Sinon le pata negra je connais pas ce cylindre mais le nickasil doit être le même que le revolution vu qu'ils sortent du même endroit, le cylindre a juste été revu par Hebo non?
Et sur les revolution j'avais entendu parler d'un problème qui revenait souvent du nickasil qui se barre en dessous des transferts latéraux, après la seule personne que je connais qui en ait monté un sur son nitro n'a pas eu de problèmes encore avec :)
Et c'est vrai que les "on dit" sur internet il vaut mieux s'en méfier!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Peut etre une mauvaise serie !


Surement oui!! :)

Sinon les video j'avais déja vu la première avec le top perf85! C'est impressionnant quand même comme ça marche! Mais on se rend pas trop trop compte celle avec le revolution, ça aurait été mieux une caméra embarquée par exemple! En tout cas elle fait un beau bruit et ça prend bien des tours ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
2Strokes a écrit:
Peut etre une mauvaise serie !


Surement oui!! :)

Sinon les video j'avais déja vu la première avec le top perf85! C'est impressionnant quand même comme ça marche! Mais on se rend pas trop trop compte celle avec le revolution, ça aurait été mieux une caméra embarquée par exemple! En tout cas elle fait un beau bruit et ça prend bien des tours ^^


En tout cas les deux marchent tres bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La config MHR avec le ot Polini EVO harmonise bien sur un Derbi. Très coupleux à partir de 7000/min et dévelloppement de la puissance lineal jusqu'à +- 12500/min. Pour mon gout très bonne perf au mi-régime mais un peu bof à partir de 12000/min.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...