Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Polini D50 Fonte vs Barikit


Messages recommandés

Xtremer a écrit:
Vous Pouvez m`Aider ?
je Sais pas kelle Cylindre J`achete.

le Barikit 80cc Modular. ou le . Polini 80 ???

merci


Le polini est en fonte donc tu peux le réaleser en cas de serrage, et il est ultra solide à par quelques cylindres qui ont des problèmes de surchauffe... Je sais que mon pote à qui je l'ai monté n'a pas de prob avec! Il en est super content le moteur a un couple d'enfer et une pointe pas trop mal même si c'est pas là son point fort ^^
Le barikit j'ai eu le 70 il doit être bien ressemblant au 80 je suppose, c'est un peu la même chose que le polini, cylindre coupleux, pas trop mal en pointe même si c'est pas son fort, plutot solide pour un alu! Pas de problème de surchauffe mais en cas de sérrage le cylindre alu n'est pas réalésable!

Voila si ça peut t'aider :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Barikit, je suis pas trop fan !!
Par contre du coté de chez Polini sa réputation n'est plus a faire !!


Ben franchement j'avais des apprioris aussi sur barikit avant de le monter, je me disais ouais ça va marcher bof et la qualité sera pourrie il va pas faire long feu le moteur...
Puis finalement j'ai été agréablement surpris quand même ^^ moteur super fiable et vraiment bien sympa à rouler :) Pour un prix d'un excellent rapport qualité!
Mais bon polini c'est un cran au dessus quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
2Strokes a écrit:
Barikit, je suis pas trop fan !!
Par contre du coté de chez Polini sa réputation n'est plus a faire !!


Ben franchement j'avais des apprioris aussi sur barikit avant de le monter, je me disais ouais ça va marcher bof et la qualité sera pourrie il va pas faire long feu le moteur...
Puis finalement j'ai été agréablement surpris quand même ^^ moteur super fiable et vraiment bien sympa à rouler :) Pour un prix d'un excellent rapport qualité!
Mais bon polini c'est un cran au dessus quand même


Fiabilité et tou je dis pas !!
Mais je pense pas que ca vaux du Polini !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je dois vous informer que le Barikit Racing 80 avec la culasse décomposable est plus puissant que le Polini Fonte. Naturelement Polini a une meilleure réputation que Barikit. Le Polini n'est qu'un simple cylindre en fonte type Minachrome avec un piston à deux gros segments! Pour un cylindre en fonte il donne pas mal mais le Due Plus (rose) de Top Perf donne mieux! Au niveau diagrammes il est a +- 188° et il prend pas plus que +-12000. Le cylindre est un bon compromis entre performance est fiabilité. Par contre un Barikit a des diagrammes élévés +-194° échappement à barrette piston mono-segment! Ses performance sont comparable avec un ATHENA HPR ou MHR. En plus il n'est pas beaucoup moins fiable qu'un HPR ou MHR. Bien monté (fait le jeu à la coupe, Squish,) mélange min. 2%, carbu 24mm il fait pas mal de bornes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...