Los Dada

[Sherco] DRC SM

Messages recommandés

Sherco d'origine

Deux ans de route




Après: un peu de tuning.. après un petit Pot Ninja Racing et un PHBG19, il etai temps pour un vrai config











Moteur













New stuff....

TM 28 Twin Air

















Meeting en allemagne








Après je l'ai préparée poir le circuit, pour s'amuser un peu (pas pour de la compet serieuse, je suis trop grand/gros pour ca )

















Nouveaux pneus Supercorsa










Apres j'ai eu un probleme de allumage.. pourquoi on se demande xD

http://img72.imageshack.us/img72/1644/dscn5359hv6.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/4561/dscn5361sl1.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/8216/dscn5362zx8.jpg

Le truc brun la c un nylon de ma gran mere, TUNING PUR je vous dis! c mon filtre a air


http://img77.imageshack.us/img77/4429/dscn5365uz8.jpg

MHR Selettra

http://img239.imageshack.us/img239/6396/dscn5366wa8.jpg

CT Hebo

http://img73.imageshack.us/img73/8463/dscn5367fs1.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/8062/dscn5368wa3.jpg



http://img148.imageshack.us/img148/7284/dscn5371bm2.jpg





http://img509.imageshack.us/img509/7052/dscn5383jk0.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/6580/dsc03527ni0.jpg



De naouveau au circuit, recu des problemes de boite

http://img424.imageshack.us/img424/6760/dsc03548cd5.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/967/dsc03553ex4.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/5462/dsc03547zz4.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/9912/dsc03565uf8.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/9528/dsc03561eo1.jpg

Video -->



Config

KRD 75cc
Yasuni SPR3
Polini EVO vilo
Polini embrayage 5 disques
Malossi MHR allumage
VL6
13*50 AFAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a vécu des configs ta moto!

tu l'as encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, j'en pense de la vendre.... à voir

C l'université l'année prochaine... ben dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car je penses tu ne veux pas la vendre c'est une obligation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit etre bien dans faire sur circuit
Sinon plutôt jolie pas de superflu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bécanne ^^ T'as de la chance d'avoir pu en faire sur circuit, parce que c'est là qu'on peut s'amuser le plus avec sa bécanne

Et puis bonne config on a vu sa tourner en video sur l'autre post, le kit KRD est un peu trop méconnu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Moto que tu as la et le moteur non plus rien a dire et j'adore le rouge de ta moto je sais aps pourquoi mais il me fait trop kiffer et le circuit c'est clair que sa doit etre trop bon

MarcoGas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit grand UP!

Nouvelle annee, nouveau trucs a faire:

La ptite Sherco va recevoir un tout nouveau Moteur, lequelle? J'en suis pas trop sur, ptetre:

TPR 86cc avec un petit VHST 28 et pot MHR Supermot.

ou ... aucune idee xD

ben d'abord je vais m'attaquer au niveau cycle:

- Amortisseur Conti CRX
- Maitre-cylindre de frein Beringer en rouge et l'etrier d'embrayage en rouge BERINGER (+/- 700e) ou peut etre meme je vais monter un embrayage hydraulique de chez Hebo
- prepa de la fourche
- 2e radiateur

RIEN sur l'esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a quoi de mettre un système de frein de ce prix la O_o

Sinon belle machine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le 86TPR avec le 28VHST tu vera sa marche tres fort mais par contre le MHR supermoto Fabrice un gas de florange l'avais sur du MHR Team est il marchais pas du tout Dommage pour un pot qui coute aussi cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est claire que il y a largement mieux comme pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd#4 a écrit:
Ouais c'est claire que il y a largement mieux comme pot


Un c'est vrai c'est pas terrible comme pot pour 400€ est kelke c'est nul a ch*er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
+1 r3


NON tout le monde aura comme moi le 86TPR avec yasuni et le 28VHST (Simplé, aprilia hyper sport, Los dada)*
Jdélire faite se que vous voulais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
x-race-57 a écrit:
+1 r3


NON tout le monde aura comme moi le 86TPR avec yasuni et le 28VHST (Simplé, aprilia hyper sport, Los dada)


+1 RL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas le RL, c'est beaucoup pour les tours alors que le maxikits c'est du couple MDR

Le R3 s'accorde niquel avec l'embouts du maxikits se qui permet de garder une grosse sortie, tant pis si il ont tous comme moi, je resterais le premier a l'avoir eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi vous vous disputez a propos de la config :P c'est la derniere chose que je vais faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
je vois pas pourquoi vous vous disputez a propos de la config :P c'est la derniere chose que je vais faire ^^


C'est un forum, il faut bien qu'on discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

si je prend le kit TPR je vais m'attaque un peu dans les calculs et voir quels pot sera le meilleur.

Le RL semble cool, mais je crois qu'il est un peu trop pointu. En tout cas on pourrais encore lever l'echapp a 195, mais je suis pas sur avec les volume. Peut etre le SCR RL Cross est un peu plus long, a cause de son type de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RL est un trs bon pot mais le problèmes est qu'il marche uniquement a très haut régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
Le RL est un trs bon pot mais le problèmes est qu'il marche uniquement a très haut régime


Pour marcher a tres haut régime il y est presque équivalent au pro race, c'est que du haut régime, avec le TPR je pense que non, rendre creux un cylindre tres coupleux tape plutot dans un jollymoto (fait pas comme moi trouve un bon embouts pour l'echappement) ou un truc dans le style la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est creux comme un puit les scr tout maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
C'est creux comme un puit les scr tout maniere


Oui peut etre mais si c'est comme le Barikit Usine a haut régime sa arrache le c*l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, si je prend un TPR je veux pas me attre avec les 190° echapp.

dans tout cas il va etre 195 je crois.

Mais comme deja dit, ca va durer avril mai...Je veux faire une Vespa d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Si tu regarde de plus près tu vois que le HM est pareil que le SP et le Pro Race que le RL !!


Euuh ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est l'équivalent du SP et du Prorace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne faites pas la confusion là

les freins vont venir bientot. je me suis lance dans la suspension a ce moment-ci.

ET les carenages, c'etait toujours ceux d'orgines.. tztztz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, iphone a que 2Mpixel sa craint parce que le menu est terrible

Fait nous un jolie truc avec la HRD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme info comment ca va continuer:

Jolie fourche en route

jolies jantes en routes

jolies freins... presque :P en route

En première instance je vais mettre mon moteur KRD ensemble avec une prepa dedans, c-a-d KRD diam 49, admission MHR Team 28mm et le pot KRD Open Pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Juste comme info comment ca va continuer:

Jolie fourche en route

jolies jantes en routes

jolies freins... presque :P en route

En première instance je vais mettre mon moteur KRD ensemble avec une prepa dedans, c-a-d KRD diam 49, admission MHR Team 28mm et le pot KRD Open Pipe


Moi j'ai vu en vrai le KRD prépa et je sais c'est quoi la fourche avant secret.... photos des que tu recois tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu le sais pas J'ei encore une autre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Non tu le sais pas J'ei encore une autre :P


Oh le filou il nous prepare un truc de fou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il a encore bcp de pieces qui manquent

P ex lemoyeux dune jante arr de senda, des plastiques et des idess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fourche vient d'arriver hier aprem, photos dès possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Ma fourche vient d'arriver hier aprem, photos dès possible



ouahhhh je veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
***EDIT***

rien a voir des que monté (avec plusieurs surpises :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites