Black Spirit-mecaracing

MHR Team 50

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Lol, dit le que c'est un 50 comme moi
juste faire gaff au flic :o_O:

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Non le 50 c le premier choix si tu est limité dans la cylindrée, p.ex la coupe de lorraine

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Le 50 MHR team tourne déja très bien, un pote l'a eu sur sa DRD j'ai pu tester avant qu'il casse, il a pas fait long feu à cause du mélange mal fait par le gars qui l'avait :hum:Franchement bonne accèl et ça prend des tours comme il faut!!

après essaie de prendre le 80 si tu peux c'est quand même pas la même chose, rien que le couple est grandement amélioré grace à l'augmentation en cylindrée
Mais si tu te retrouves avec le 50 tu auras déja de quoi t'amuser si tu as ce qui va avec

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Et le pro race 50 donne mieux que le team 50?
Parse que niveau prix sa change pas mal, je sais pas si diabolo
vende du 50 pro race sur le site il y est pas pour derbi

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D'joul a écrit:
Et le pro race 50 donne mieux que le team 50?
Parse que niveau prix sa change pas mal, je sais pas si diabolo
vende du 50 pro race sur le site il y est pas pour derbi


Le 50 Pro race marche mieux en pointe mais au niveau accèl il a rien à voir avec le 50MHR!! Entre les 2 je préfèrerai avoir le MHR mais c'est parce que personnelement j'aime pas être à 14000tr/min tout le temps pour que ça avance un minimum :) Après si t'aimes bien les cylindres pointu le pro race est parfait, mais là aussi il faut mettre les sous dans l'allumage le bon pot, un gros carbu, le vilo renforcé et tout!! Sinon tu pourras pas du tout exploiter le moteur a fond

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Un cylindre en 50cm3 est très pointu,ce qui veut dire que meme un 50cm3 mhr team aurra peu d'accelération (il y a possibilité d'avoir une meilleur accélération en montant un carbu 24 ou 28 pwk ou conti mieu encore, un 26 malossi.)en ceux qui concerne la pointe il n'y aurra pas d'enorme difference entre le 80 et le 50


P.S tout les carbu citer sont dispo chez diabolo?

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Mario a écrit:
D'joul a écrit:
Et le pro race 50 donne mieux que le team 50?
Parse que niveau prix sa change pas mal, je sais pas si diabolo
vende du 50 pro race sur le site il y est pas pour derbi


Le 50 Pro race marche mieux en pointe mais au niveau accèl il a rien à voir avec le 50MHR!! Entre les 2 je préfèrerai avoir le MHR mais c'est parce que personnelement j'aime pas être à 14000tr/min tout le temps pour que ça avance un minimum :) Après si t'aimes bien les cylindres pointu le pro race est parfait, mais là aussi il faut mettre les sous dans l'allumage le bon pot, un gros carbu, le vilo renforcé et tout!! Sinon tu pourras pas du tout exploiter le moteur a fond


Cela va de sois on monte pas du pro race n'ayant pas se qu'il faut avec
sinon autant ne rien faire, quoi que j'en connais =S
Bref Je sais pas j'ai encore jamais vue de run entre du pro race et du team que se sois en 50 ou 80

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ALEX a écrit:
Un cylindre en 50cm3 est très pointu,ce qui veut dire que meme un 50cm3 mhr team aurra peu d'accelération


Perso j'ai vraiment été étonné de l'accèl du 50MHR team Même si c'est sur que le 80 est bien plus coupleux!

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Mario a écrit:
ALEX a écrit:
Un cylindre en 50cm3 est très pointu,ce qui veut dire que meme un 50cm3 mhr team aurra peu d'accelération


Perso j'ai vraiment été étonné de l'accèl du 50MHR team Même si c'est sur que le 80 est bien plus coupleux!


Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux en 50 cc !!

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