MarcoGas

Choix des pots

Messages recommandés

Voici un topic pour le choix des pots sur differentes configues :

- Pour Origine :
Pots accès accéleration :

° Bidalot (passage haut)
° Leovince (passage haut)
° Yasuni cross (passage haut)

Pots avec un bon compromis :

° Yasuni R2 (passage bas)



° Hebo (passage bas et haut)
° Bidalot (passage bas)
° Metrakit thrower (passage haut)

Pots accès pointe :

° Conti CHR/CRX (passage haut et bas)
° Scr SM (passage bas)
° Arrow (passage bas et haut)
° Doppler (passage bas et haut)
° Nexone (passage haut)

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j'aimerais bien mais le ptit icone "editer" n'est pas la :o_O:
En haut a droite du message !!

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Pas mal :)

Sinon pour le pot hebo, je l'avais en passage haut et mon frère en passage bas ils tournent exactement de la même manière
Le hebo passage haut a sa place dans les pots qui offrent un bon compromis!!

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Et dans les pots qui donnent de la pointe sur origine tu peux mettre le polini EVO!! C'est testé sur un origine c'est assez creux en bas mais quand ça part ça exploite le moteur d'origine au maximum de ces capacités lol

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wwch me va pas..

R2 sur origine... hmm.. meme resultat avec un R1

R2 est la bombe sur un cylindre racing, comme les barikit et le MHR

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Los Dada a écrit:
wwch me va pas..

R2 sur origine... hmm.. meme resultat avec un R1

R2 est la bombe sur un cylindre racing, comme les barikit et le MHR


Je peux te dire que le R2 marche du feu sur origine !!

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Et si on enleve la bride il va tres bien sur kit 50 et moyen de gamme 70

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avoir des tours ce nest pas la meme chose qu'avoir de la puissance

le R2 est TRES volumineux, ce qui lui fait supporter un bonne compression est une grand cylindree

je ne mettrai pas un R2 sur origine

il tour tout simplement trop haut.. un bon exemple est le pot ARROW, pour de la puissance coupleux

J'ai pas le diagramme sur moi, mais ce pot p.ex ne tourne que jusque 12000

mais a avec le pot arrow, une RS50 italienne (qui a le meilluer pot d'origine au marche de aprilia) a gangne 2.5 cv sur la roue arriere

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Los Dada a écrit:
avoir des tours ce nest pas la meme chose qu'avoir de la puissance

le R2 est TRES volumineux, ce qui lui fait supporter un bonne compression est une grand cylindree

je ne mettrai pas un R2 sur origine

il tour tout simplement trop haut.. un bon exemple est le pot ARROW, pour de la puissance coupleux

J'ai pas le diagramme sur moi, mais ce pot p.ex ne tourne que jusque 12000

mais a avec le pot arrow, une RS50 italienne (qui a le meilluer pot d'origine au marche de aprilia) a gangne 2.5 cv sur la roue arriere


Si le R2 est très volumineux j'imagine le R3 alors !! :o_O:

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en tout cas le r2 est pour 70 nivo volume

le r3 est au millieu aussi plus volmuinuex, mais la majeu diference est au niveau longeur, le R3 est rest court vis avis au R2

le R2 est au niveau longeur comparable au pot MHR GP, peut etre un petit peu plus long, mais pas trop

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Los Dada a écrit:
en tout cas le r2 est pour 70 nivo volume

le r3 est au millieu aussi plus volmuinuex, mais la majeu diference est au niveau longeur, le R3 est rest court vis avis au R2

le R2 est au niveau longeur comparable au pot MHR GP, peut etre un petit peu plus long, mais pas trop


Je suis daccord avec toi mais il marche aussi très bien sur origine !!

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le r2 est comparable a du bidalot sur origine, j'irais meme jusqu'a dire que ce sont les memes

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moi personnellement je ne metrais pas "nexonne" dans la categorie pointe mais plutos dans la categorie patate car jel'ai sur 50 et en point jariv apeine ateidre le nombre a 3 chiffre et mon carbu et trés bien reglé par contre au demarage ( 1er 2eme 3eme vitesse)je sui devan un pote qui a le mm 50 que moi et un Pot Kundo mais bon aprés il mes la paté lol

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excuser moi je naver pas vue "Pour Origine" sela dit 49.9 a 50"atena" il ni a pas une grande difference

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quelle pot est le mieus en pointe pour origine ?

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j'ai celui la sur le scoot

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il marche bien? parce que moi le gianelli me donne beaucoup plus de frite

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oué il marcher bien en acceleration ( stunt ) par contre faut pas trop conter dessus pour la vitesse mais la comme je ne peut plus rouler avec elle reste dans le garage!!!!!!!!!

LOL!!!!

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moi je dirais que le scr corse sm serait plus pours la patate
et tu peut ajouter le scr corse racing line 50 il tourne du feu de dieu sur origine

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