jerem-yam

[Yamaha] Tzr 2000

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Salut tout le monde, j'ai une Yamaha Tzr année 2000, mon frère est mécanicien au TMS Thionville, avant la charrette était épave, une petite peinture pour l'esthétique ... et petit a petit elle a repris goût a la vie :p en ce moment déçu j'ai :

- Kit 70 Mk Hand Made
- Carbu de 17,5
- Pot Ninja

Et la peinture personnalisée a disparu le jour ou la charrette a goûtée le sol :p, mais pas grave, bientôt un projet encore plus ... bien avec d'joul ... tout simplement ! Donc même projet pour la peinture, noir mate et des retouches vertes.

Niveau moteur (projet futur) :

- Kit Metrakit Sp
- Pot sp (voir autre)
- Carbu de 19

Mais bon le mk handmade en jette pas mal , d'joul et chris le savent déjà :p , non mais sans déconner compteur voiture je tape les ... pis voila si vous me croyez pas bougez vous jusque hettange et venez faire une course !! Bon quelque tof de ma charrette peinte (avant) et avec le carénage checa (maintenant) :

AVANT :





MAINTENANT :



Une petite vidéo d'un matin avec D'joul a l'arrière dla Tzr :p :




voilou ...

2Strokes : J'ai modifié ton topic, il est bourré de SMS et de lol !!

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T'inquiète elle déchire ta chiotte
et puis sa marche plutôt pas mal. Vivement que j'ai le SP

@+ ma biche

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HAHA , tu va mettre ton Sp , je vais mettre le mien , et tu va quand même pas réussir a me passer devant :p mais t'inquiète pas, je te laisserai passer quelques fois :d je déconne t'inquiète:p

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on verra sa, quand j'aurais allumage ...

Pis façon on est toujours devant tous les deux alors que se soit toi ou moi sa change rien XD

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Il va arranger sa, il connait pas les forums
calme toi il apprendra

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salut a toi, elle est bien belle ta chiotte encore quelque truc esthetiques et sa sera bon et le moteur ben rien a dire a part le carbu et le pot qui sont pas trop accorder mais je pense que sa t'y peut rien !! passe voir ma brele

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D'joul a écrit:
Il va arranger sa, il connait pas les forums
calme toi il apprendra


C'est pas une question de connaitre le forum, c'est de savoir écrire !!
Mais je lui laisse une chance !!

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MarcoGas a écrit:
salut a toi, elle est bien belle ta chiotte encore quelque truc esthetiques et sa sera bon et le moteur ben rien a dire a part le carbu et le pot qui sont pas trop accorder mais je pense que sa t'y peut rien !! passe voir ma brele

Encore un qui dit sa, et je te dis et il va te dire
le pot est parfaitement accorder et le carbu le bride pas du tout
moi avec un carbu de 21 et le pot hebo il me pilules
Y a un soucis la nan ^^
je sais pas sont frere il a fais un truc sur le moteur une prépa ou je sais pas mais il marche a mort

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ok ben je m'excuse pour ce que j'ai dit mais je trouve sa etonnat :o_O:

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Oui moi aussi, j'ai toujours pas compris
et son cousin a ouvert le moteur pas de prépa rien
je comprend pas :o_O:
Maintenent on vera avec le SP si il me suit

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Moi j'aimais bien en orange!! Elle a un bonne gueule :)

Tomber c'est comme ça qu'on apprend ^^
Et c'est la première sportive de mecaracing, c'est un honneur ^^

On pourra faire un run si tu veux à la fin de mon rodage!
Mais ce qu'il faut se dire pour la pointe aussi par rapport à D'joul c'est que les sportives ont toujours plus de pointe que les SM à configue égale !

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Oui mais meme au démarrage, mais bon pour pas le venter
ni faire le suceur, il pilote a mort le salo ^^

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l'autre fois il était devant nous 2 non sur la ligne droite a thionv!

pour dire avec sa config je pensais qu'il était bridé, mais il marche a mort le bat's ^^

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Oui et sont frère a bien dit y a rien du tout, les anciens moteur
c'est les meuilleurs
puis lui il se couche dans la bulle et no prob mais nous en se tape tous le vents sa joue un peu aussi
il a meme deja monter du pro race sur du 19mm et sa le brider
pas :o_O:

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etonnat quand meme :o_O: mais bon il a pas essayer un 24 ou 28 pour voir si sa le brider ou bien ? :o_O:

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Carbu de 19 voir 21 ça peut être très bien déja sur tous les kit en étant bien reglé!!
Juste niveau perf il pourrait gagner encore en montant un plus gros

Mais bon c'est vrai que les vieux moteurs sont souvent ceux qui envoyent le plus! Maintenant il suffit de regarder le nombre de bride que l'on trouve partout sur les nouvelles bécannes, c'est abérant!

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+1 il ma dit les réglage font tous

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Serieusement , la performance que j'ai avec mon moteur faut voir pour le croire ! un gars a hettange avec un nitro noir kité polini evolution a eu du mal a me pilule ! ... et je suis chaud pour qu'on se face un rendez vous sur le parking du leclerc c'est quand vous voulez :p histoire de deboite quelques voitures ...

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Moi aussi je suis chaud !! Même ce dimanche si il pleut pas ^^

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ouai mais d'joul a pas encore son moteur de monté , puis il faut attendre qu'il face son rodage , sinon moi aussi ce dimanche la y'aurai pas eu de probléme !

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Bon ben on se tiendra tous au courrant sur le forum pour un petit RDV ^^ on fait une aprèm à faire des run et discuter méca, on va manger au quick ou on se fait un barbeuc le soir et après on va tous ensemble en boite et on passe une bonne soirée :) Ca c'est les journées comme je les aime :p

Sinon de toute manière dimanche ma moto aurait surement pas été reglée au poil!! Déja niveau carbu et faut que j'attende que mon pote (Alexandre qui a d'ailleurs travaillé chez diabolo cet été ^^ il doit être connu non?) qui est partit en vac revienne avec sa pige de callage histoire qu'on remette le polini à 1.7 parce que là à 1.4 ça merdouille un peu à mi régime et j'ai pas de quoi le caller chez moi

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demain tu va aimer la journée alors

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yep j'espère bien ,c'est jour de fête demain

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mouhaha on va accoster de la meuf inside, prends l'appareil photo, pour montrer les petites rencontres :p

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un 24 sur pro race et 21 sur hand made ca aurait été nikel

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Non , je n'ai jamais testé avec un carbu plus gros, ouai je connai alex , il a une Tzr noir , avant il avait un booster orange .

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jerem-yam a écrit:
Non , je n'ai jamais testé avec un carbu plus gros, ouai je connai alex , il a une Tzr noir , avant il avait un booster orange .


Ouais booster bas moteur nitro qui marchait fort


Et avec un plus gros carbu t'aurai surement pu gagner un peu encore et le refroidissement interne du cylindre aurait été meilleur comme ça a été dit ^^

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Je lui est deja dit, mais j'arrive pas le tenir alor que j'ai un 21
il met un 28 on le vois plus :o_O:

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lol mais c'est bizarre quand même!! Peut être qu'à l'usine de production y a un préparateur qui s'es tdit tien je vais faire une surprise au futur acheteur de ce moteur, et c'est tombé sur lui, des diagrammes plus haut les transferts revus et tout ^^

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Oué mais y a pas de prépa c'est sa le pire
Enfin quand j'aurais le SP on verra bien si il me suis
de près c'est qu'il y a une bonne grosse prépa

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lool ! Mais non les gars , c'est le pilote qui fait tout , c'est le fait de pousser les vitesses etc... Lol je deconne ! non mais c'est clair que c'est bizare , mon reuf a du faire quelques choses deçu ... mais quoi ... j'en sais trop rien !

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Un SP bien prépa peut marcher mieux encore qu'un pro race stock
Je verrai ça tourner après ton rodage j'espère ^^

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Deux chiotte en SP sa peut que donner et quand j'aurais l'allumage va tartiner comme des balles

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Va falloir s'écarter quand on vous verra arriver

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^^ tu marcheras bien aussi alors bon ...

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En pointe ça m'étonnerai que le malossi MHR racing suive un SP prépa non??
MHR c'est surtout du couple de folie avec une bonne pointe, enfin je sais pas encore c'est toujours ce que j'ai entendu je pourrai voir ça bientot

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Je sais pas beaucoup mais le sp est pas orienter accel plutot? :o_O:

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D'joul a écrit:
Je sais pas beaucoup mais le sp est pas orienter accel plutot? :o_O:


Il est puissant et prend pas mal de tours !!
C'est creux mais quand ca part tu t'envolle !!

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Voila tout à fait, c'est le petit frère du pro race ^^ Il est fait pour une bonne pointe!! C'est pour ça que je dis ça

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donc le metrakit Sp preparé , c'est le pro race... si le Sp est le petit frére du pro race , une bonne preparation est le sp devient pro race ?

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jerem-yam a écrit:
donc le metrakit Sp preparé , c'est le pro race... si le Sp est le petit frére du pro race , une bonne preparation est le sp devient pro race ?


Un SP prépa peu fumer un Pro Race facilement !!

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2Strokes a écrit:
jerem-yam a écrit:
donc le metrakit Sp preparé , c'est le pro race... si le Sp est le petit frére du pro race , une bonne preparation est le sp devient pro race ?


Un SP prépa peu fumer un Pro Race facilement !!


Exactement, le SP peut devenir plus performant que le pro race avec un peu de prépa, mais par contre la culasse à plot du pro race assure un meilleur refroidissement que sur le SP

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Faut pas dire que sa deviens un pro race cest nimportequoi
Puis le pro race a le plot se que le sp napas.
Puis on compare pas un kit prépa et kit stock.
Donc le sp restera le petit frère du pro race

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C'est exactement ce que je viens de dire mon ptit D'joul

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m**de j'ai pas vue ta poster quand je postais le mien

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Oui mais bon après on apelle plus ça un SP mais un pro race justement vu que c'est la différence des 2 cylindre si on remonte les diagrammes du SP au niveau du pro race

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