Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot kundo


Messages recommandés

Slt tout le monde,

Alors je me suis commander un pot Kundo top banzai 2 et je voulé savoir si sur ma rieju smx avec un cylindre top perf, carbu de 19 et pipe polini j'atendré les 110 ? et est-qui marche mieu que le Hebo ( cartouche rouge ) ?

merci de vos reponse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja pas evident de parler de vitesse max,mais en principe le pot kundo est deja plus adapter a un kit,donc sans pour autant te donner une vitesse max tu peux prevoir apres un bon réglage une augmentation des perfs générals de ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEX a écrit:
c'est deja pas evident de parler de vitesse max,mais en principe le pot kundo est deja plus adapter a un kit,donc sans pour autant te donner une vitesse max tu peux prevoir apres un bon réglage une augmentation des perfs générals de ta moto


Ok merci et tu crois que je devrais mettre un pignon de 14 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Màxime a écrit:
2Strokes a écrit:
14*53 c'est pas mal, mais si tu n'arrive pas a tirer correctement ta 6, met 13*53 !!


Ben la 6eme kome je suis la avec le hebo rouge et pignon de 13 je la tire bien facile et je marche 105 bien lancer sur le plat !


Essaie avec un 14 !!


Ok ben jvé normalement cherché le kundo demain donc je prendré le 14 avec et tu crois que j'aurais beaucoup de reglage carbu a faire ( genre gicleur ect...) ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Màxime a écrit:
2Strokes a écrit:
Màxime a écrit:
2Strokes a écrit:
14*53 c'est pas mal, mais si tu n'arrive pas a tirer correctement ta 6, met 13*53 !!


Ben la 6eme kome je suis la avec le hebo rouge et pignon de 13 je la tire bien facile et je marche 105 bien lancer sur le plat !


Essaie avec un 14 !!


Ok ben jvé normalement cherché le kundo demain donc je prendré le 14 avec et tu crois que j'aurais beaucoup de reglage carbu a faire ( genre gicleur ect...) ??


Beaucoup, non mais comme tu change de pot un réglage carbu s'impose !!


oué je pensse monté le gicleur et joué avec la vise de richesse suffiront non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Màxime a écrit:
2Strokes a écrit:
Utilise le topic des réglages carbu, c'est pas dur mais assez long : Lien


ok merci jvé faire avec sa ! tu c*né bien diabolo ?


Oui, bien sur puisque j'ai fais le forum !!


Ahh ok ben j'habite a 30mn de diabolo et j'ai connu sa grace a un pote et maintenant tout mes pieces jlé achete la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
C'est un super magasin près de la France avec plein de pieces et de bon prix !!


Oué de bon prix surtout ! enfaite j'était hier aprem et j'était parti pour acheter le yasuni R2 mais la vendeuse ma conseillé le Kundo 2 et elle ma dis qui en retreré donc aujourd'hui ou demain et j'aten son apelle avec impatience ! j'espere elle va m'apelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Màxime a écrit:
2Strokes a écrit:
C'est un super magasin près de la France avec plein de pieces et de bon prix !!


Oué de bon prix surtout ! enfaite j'était hier aprem et j'était parti pour acheter le yasuni R2 mais la vendeuse ma conseillé le Kundo 2 et elle ma dis qui en retreré donc aujourd'hui ou demain et j'aten son apelle avec impatience ! j'espere elle va m'apelle !


Bon allez jte laisse merci pour ces conseil a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'es d'où max?? une petite présentation s'impose et si tu pouvais mettre ta bécane dans le parking ça sera encore mieux :)

Sinon le kundo perso j'en ai été très déçu, sur un mkit Mk alu 50 le hebo passage bas donnait de bien meilleurs perf que le kundo top banzaï2 et sur kit 80Mhr replica le kundo était pas terrible non plus, sur moteur d'origine même il marchait pas tellement...

Enfin, sinon en changeant de pot tu auras surement un léger réglages carbu à faire et c'est bon ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
Ouais t'es d'où max?? une petite présentation s'impose et si tu pouvais mettre ta bécane dans le parking ça sera encore mieux :)

Sinon le kundo perso j'en ai été très déçu, sur un mkit Mk alu 50 le hebo passage bas donnait de bien meilleurs perf que le kundo top banzaï2 et sur kit 80Mhr replica le kundo était pas terrible non plus, sur moteur d'origine même il marchait pas tellement...

Enfin, sinon en changeant de pot tu auras surement un léger réglages carbu à faire et c'est bon ^^


Moi je doute fort que les diagramme de se pot s'accorde sur des kit

Pour moi il restera pour de l'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! Ce pot kundo je viens de le mettre il y a deux semaine sur ma drd edition. Il marche trés bien sur origine.Ma mob a été réglé nikel et maintenant ce pot il marche vraiment bien bien bien!quand il est haut dans lé tours il part vraiment a fond.faut vraiment testé pour le croire.parce que y en a beaucoup qui disent que ce pot est bof mais faut juste etre bien réglé pil poil c'est tout.moi avec ma drd je fais du ***km/h ***km/h sur plat compteur mob(compteur digital drd..).C'est un pot ou il faut tout le temps tiré dessu.j'ai aussi un cornet et une BAC malossi vl6 et gicleur 90 sur mon carbu d'origine(14mm)!mais c' est vrai que ce pot sur kit il doit etre limite mais bon faut essayé.
niveau bruit c' est vrai qu'il gueule un peu mais il y a pire!(genre hebo)
niveau performances:pas mal de pointe(+ qu'un conti !!c prouvé),pas beaucoup de patate en 1ere 2eme 3eme mais aprés le pot il se déclenche!!!!



mais maxime je pense pas que tarivera a *** vitesse reel.tu vera bien.

a +

Edit : Pas de vitesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Oué pour le stunt le kundo est plutot bien


Ben c'est bon je viens de mettre le Kundo avec mon carbu de 19 et le top perf 50 cé une turri faut juste ke je mette un pignon plus gros la je marche *** avec le pignon de 13 !! Merci quand meme :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Màxime a écrit:
2Strokes a écrit:
Evite les fautes et arrete le sms !!!


Ah ok ben desolé je savais pas ben si defois je fait quel que fautes c'est parce que je galère en orthographe


Daccord, mais évite le sms genre : slt, dsl, tkt ........


oui pas de probleme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...