chris

Configue pour la pointe

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Donc voila je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour trouver une bonne configuration pour derbi gpr 2001. Je cherche beaucoup de pointe avec quand même de la patate mais pas trop. voila

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Le mieux est le MK Pro Race mais Diabolo n'en as pas il me semble !!
Le Hebo Manston Racing avec un Yasuni R3 !!
Sinon le MHR Team avec une grosse transmi genre 15*48 !!

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pour les pieces j'ai pris une liste de pièces qui sont disponibles chez diabolo

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Hebo Manston Racing 70cc EBE/EBS050
291,20 EUR
291,20 EUR

Kundo KRD PVL analogique Derbi
275,40 EUR
275,40 EUR

Malossi VL6
32,70 EUR
32,70 EUR

Barikit PWK 24mm Powerjet
74,50 EUR
74,50 EUR

YASUNI CARRERA R3
298,00 EUR
298,00 EUR

Polini embrayage renforcés Derbi
70,89 EUR
70,89 EUR

Barikit Compétition GPR
112,94 EUR
112,94 EUR



15% TVA:
150,73 EUR


Prix final:
1.155,63 EUR


voila ce qu'il te faut

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2Strokes a écrit:
Il n'y a pas le PVL Digital ?


ben le krd c'est un pvl ana mais pas digital!

mais c'est le meilleur des pvl en vente d'aprés ce qui se dit

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ben non t'as mis le révolution, moi le manston racing, rien a voir

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bah non regarde bien :lol:

ben ca me redirige sur le hebo revo, pourtant je met le racing j'ai meme réédité

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Les révo niveau qualité du nikasil a revoir , même chose pour le pata

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je veux plutot un 80cc:devil: lol meme si les 70cc marchent bien je préfere quand même les 80cc lol

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j'ai oublié de précisé que j'ai un budget de 800 a 900 euros grand max donc voila:lol:

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chris a écrit:
je veux plutot un 80cc:devil: lol meme si les 70cc marchent bien je préfere quand même les 80cc lol


Tu veux de la pointe et tu veux en meme temps du D50 fais pour le couple !! :o_O:

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tu trouvera rien, les cylindres pointus c'est du 47.6: bida racing, metrakit pro race, barikit racing, manston racing, pata negra, et tout le reste....

en diam 50 tu va rien trouver

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ah d'accord merci de me l'avoir dis et en 70 le mieux c'est quoi? pas trop fragile non plus lol

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chris a écrit:
ah d'accord merci de me l'avoir dis et en 70 le mieux c'est quoi? pas trop fragile non plus lol


Barikit et Athena sont assez résistants !!
Je pense que le Manston Révo correspond a t'es attentes !!

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pour l'instant j'ai le 50cc athena sur ma moto mais je trouve que je marche pas assez lol mais j'ai bien l'intention de changé en 70. le pata negra est bien? le pro race est fragile?

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le pro race est bien mais je prefere le revo moi

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ok et sinon le pro race XL marche comment?

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sinon demande a diabolo si ils peuvent en commander un pour toi si ca revient au meme prix

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le hebo marche comment?

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je sais que ici c'est diabolo mais je voulais juste savoir comment sa ce passé quand on commandais chez quelqu'un c'est tout.sinon vous me proposez le hebo ? ou le pro race XL???

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Attention le Révo et Patta sont a chier niveau fiabilité, le nikasil et a revoir :o_O:
dirige toi plus vers le XL

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ok mais le xl est livré avec un vilbrequin pour senda et si je pren ce vilo je suis obligé de changé un pignon dans la boite donc je pense que je vais prendre le xl sans vilo et après je prendrais un vilo chez diabolo

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Pourquoi tu prend pas le pro race en course 43

Comme sa tu met le vilo barikit piste en 43 et sa te reviendra
moins chère

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et pour l'entretien qu'est ce qui est le mieux a faire pour le garder assez longtemps?

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Les segments ça se fait tous les 3000km
et les pistons à 6000 km

L'huile de boite une fois à 1000 km
puis à 3000 et ensuite tous les 3000

kit chaine, bah celon le conducteur entre 5 et 12000 km
pneus pareil, en gros 2 pneus ar pour un pneu av.

bougie neuve à chaque révision, ça coute rien (une révision tous les 3000 km)

Voila la tu es sur de garder ton kit longtemp

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je pense avoir trouver ma configue
kit pro race xl 259 euros
vilo barikit 43mm 155 euros
pot scr RL 70cc 229 euros
carbu 21mm 80 euros
total 723 euros

pour l'allumage je ne sais pas encor celui que je vais prendre mais proposez moi quand même vos idées

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chris a écrit:
je pense avoir trouver ma configue
kit pro race xl 259 euros
vilo barikit 43mm 155 euros
pot scr RL 70cc 229 euros
carbu 21mm 80 euros
total 723 euros

pour l'allumage je ne sais pas encor celui que je vais prendre mais proposez moi quand même vos idées


si tu prends le pro race xl t'as le vilo qui va avec, pas besoin d'un barikit piste

et carbu 24 il faudrait

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lit plus haut se que j'ai marqué

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D'joul a écrit:
lit plus haut se que j'ai marqué


parce que le pro race normal est a 196°, si tu met une bielle longue le piston montera plus haut mais quand i lredescendra il sera plus haut qu'a l'origine!

donc tu devra mettre une calle sous le cylindre, et si tu la met tu dépasse 200° et c'est inroulable!

donc tu prends le xl cash

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je parlais pas pour toi =s

Mais pour chris qu'il prenne le ro race et qu'il le passe en 43 sa reviendra moin chere d'acheter le XL

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je pense que je vais prendre le xl sans le vilo et je met le vilo barikit course longue 43mm qui est quand même moin cher que le vilo mk

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mais il existe pas le xl sans vilo:!


c'est le pro race normal sans le vilo et tu devras le retoucher de tous les cotés pour avoir un truc correct aprés, sinon diagrammes trop hauts!

prends le xl en course 43, le pack ca ira plus vite

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lOl tous les deux faut :lol:

Le XL éxiste pas sans le vilo

Et je voulais parler du pro race cours 43 qui est vendu comme sa
donc rien besion de retoucher

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Le XL est en vente sans le vilo pro race course longue! Mais le prix est pas terrible du tout, l'attente aussi est horrible, c'est moins cher de prendre le pack plutot que de le prendre séparément avec un vilo barikit course longue!
Et mettre un kit pro race normal sur un vilo course longue c'et une belle connerie D'joul Les diagrammes seront bien trop haut et le comprotement de la moto sera horrible!

Enfin voila le mieux c'est tu prends le pack pro race XL et voila

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Oh je sais de quoi je parle merci

Voila le lien PUBLICITER INTERDITE POUR TOUTES AUTRES BOUTIQUES QUE DIABOLO.LU

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je savais pas qu'ils l'avaient aussi sorti en version usinée poru le 43 mais sans vilo!

mais moi je prefere avoir le vilo et le kit mk, que un kit mk sur vilo barikit, je pense il est prévu pour

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