Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SERV] Peinture Perso


Messages recommandés

pour le momen il n'y a pas grand chose comme choix en stock comme tout débutant en la matière lol donc voici les différents choix de couleur:
rouge foncé métalisé
vert foncé ( un peu plus clair que jaguar )
violet
blanc nacré bleu
blanc nacré platinium ( gris )
voila bien sur on peut les associer pour donner une autre couleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

si tu viens dans thionville un mercredi après midi je te montre ma moto sinon j'ai vu avec un gars pour mon bleu c'est bon normalement je la commence samedi matin je commence a la poncé je la démonte entièrement je ponce le cadre je néttoie le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tu cherche du clair ou du foncé MIAM? si c'est du foncé j'ai du vert ou violet pour l'instant sinon 2strokes pas besoin d'une cabine si tu prépare bien l'endroit ou tu peint


je ne cherche pas de couleur particuliere, pourrais tu mettre des photos de tes couleurs que je voie ce que ca donne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

ceci c'est ce que je possède:
rouge foncé métalisé
vert foncé ( un peu plus clair que jaguar )
violet
blanc nacré bleu
blanc nacré platinium ( gris )
or
blanc nacré vert
blanc nacré rouge
blanc nacré mauve
rose

mais je peux avoir la teinte de ton choix si celle-ci ne figure pas dans cette liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

donc voila après ce long moment de silence je remonte ce topic avec une nouvelle très intéressante. donc voila je vais bientot faire l'achat d'un pistolet pour peinture de marque SATA marque très connue par les peintures qui a fait ses preuves. Pour info les pistolets dits de base de marque SATA valent 500 euros neuf minimum. voici une photo de l'objet en question :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pour moi tes OP pour une peinture sur que les carénages, mon cadre je le laisse en blanc

Est-ce que tu as un magnifique noir, style WAG ou autre ou alors un beau rouge style se que j'ai

Apart sa c'est toi qui les prépare (poncage, appret, reponsage, dégraissage) ou il faut se débrouillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours op j'ai du rouge foncé il me semble mais il faut que je vérifie. pour la préparation des éléments je préfere la faire moi pour une question d'assurance. car une fois j'ai du faire une peinture sur du plastique poncé au 80 je ne vous racconte pas l'horreur car cela n'est pas ratrapable sauf s'il faut les lisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...