Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore de ma part une question a 2 balles


Picture

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous du sud maroc
Voila bien oui l eterenelle question souvent avec de grosses reponses contradictoires sur un choix de pneus pour la R1200R que l on possedent ici tres souvent
D origine la mienne a 8000Km et les pneus pres de leur fin de vie des Metzeller origine AV ,AR comme d hab ,
Bon au final je dois les changer d ici peut etre 1000km voir 2000 maxi a savoir qu ici on les usent j usqua la trogne vu que la pluie ne tombe pratiquement jamais
Il y a sur des sites de marchands de pneus en ligne un choix trés important avec tous des étoiles de bonne qualité , de ce fait comment m y retrouver dans ce cheptel ?
A votre avis que dois acheter quelle marque vu mon usage qui privilegie la conduite rapide oui mais pas du tout typée racing type ile de Man Tourist Trophy
Voila voila
Merci d éclairer ma lanterne Gnii
Tres bonne journée a tous et bonne fin de semaine

Jean Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dugommaga



Les topics sur les pneus....c'est comme pour l'huile, il y a déjà ce qu'il faut.



Evidement ce n'est paslapeinedetous les lire depuis leurs créations, 2005 ou 2006 pour lesplus vieux, mais simplement les posts les plus récents qui vont déjà te donner beaucoup d'avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dugommagadagadir !

pour répondre à ta question à 30 centimes d'euros , il est vrai que toutes les marques font de bons pneus,
perso, je suis actuellement sur un train de Metzeler Z8 (7500kms), et j'ai roulé aussi en Dunlop en Michelin, Bref,
cela dépend aussi de ta façon de rouler....
Donc bonne navigation et fais le bon choix !

Pour ce qui est du Maroc, j'ai la chance de bien connaitre ce pays, pour l'avoir parcouru de long en large plusieurs fois,
d'ailleurs, nous sommes en train de préparer un périple pour le printemps prochain, qui nous fera passer par Agadir en venant de Taroudant,
on pourrait peut-être se voir à cette occasion.....bon mais c'est dans 8 mois tout çà, on en reparlera,

salam alikum et inchallah !
Clin d\\'oeilBien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...