Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit italkit


Messages recommandés

salut tous le monde,alors voila mon probleme j'ai une gas gas 50 je suis deja venu chez diabolo pour demander pour un kit 70 mais barikit ne le fait pu alors j'ai encore cherché sur internet et j'ai trouvé sur le site italkit 1 kit 70 pour ma moto mais j'aimerai savoir si diabolo peut comander chez italkit car c'est ma derniere solution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
D'joul a écrit:
tu le fais expret ou quoi?


je demande si ils les font pour am6, on me rep ils les font pour franco morini!

alors je repose la question poru savoir si c'est pour am6!
prochaine fois tu lira avant de l'ouvrir

Il a dit que son moteur été un morini ^_-

Et on ta mis la photo au dessu pour l'AM6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
xlimit a écrit:
D'joul a écrit:
tu le fais expret ou quoi?


je demande si ils les font pour am6, on me rep ils les font pour franco morini!

alors je repose la question poru savoir si c'est pour am6!
prochaine fois tu lira avant de l'ouvrir

Il a dit que son moteur été un morini ^_-

Et on ta mis la photo au dessu pour l'AM6


oki oki, je pensais que c'était un kit italkit, mais je savais pas que c'était l'am6!

c'est écrit gilardoni sur la boite en petit, c'est la meme chose que ca du italkit?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...