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diagramme echappement du nouveau 80cc barikit


Messages recommandés

J'ai pas encore eu l'occassion de mesurer les diagrammes du D50 AM6 et Derbi. Par contre le D47.6 est à environ 134° en admission et 194° avec mesuré avec le joints livré de Barikit. Vu que la base du cylindre est made by Airsal il devrait tourné dans ces diagrammes.
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nan le mieux ça reste de regarder ceux qu'un barikit, même si c'est à peu près les mêmes lol

Et pour le 194° à l'échapp c'est sur lequel barikit?? le racing ? parce que le normal il est quand même plus bas que ça !! Mon barikit 70 tournait vers les 185 si je me souviens bien
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non mais la calle c'est bon je l'ais, le vilo course longue (44 mm) je l'ais, pour accorder mes diagrammes au pot, c'est bon aussi,...
je veut juste avoir les diagrammes d'origine du kit, et apres je ferais mon calcul pour savoir si mes diagrammes ne seront pas trop haut avec la calle.
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shercohrd a écrit:
oui mais se numero ne marche pas. en plus y a chiffre de trop.


c'est un numéro au luxembourg, c'est pour ça qu'il y a un chiffre en plus, il y a l'indicatif du pays devant et puis leur numéro après!!
Y a pas quedes numéros à 10 chiffres

T'es sur que ça marche pas ?? t'as bien mis le + au début et tous les chiffres ??
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bon ben le gars qui m'avait di 189° s'était pas trop gourré!!

PAr contre shercohrd a dit qu'il avait un vilo course 44 et non pas 42

Et moi j'aurai une question à propos des courses longues, comment savoir quel callagé à l'allumage après ? si mon polini en course normale je dois caller à 1.7 je fais quoi comme calcul pour une course longue??

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xlimit a écrit:
le diam 50 barikit racing culasse a plot:
les diagrammes sont 130/189

130 a l'admission et 189 a l'échappement


kit barikit AM6 Racing nouvelle version : 192° je crois bien


pour un vilo 42, prends une calle de 1,5mm


tu as le barikit diam 50 mm a plot?

et donc si je le met en course 44mm avec une calle a 2.5, sa sera bon ou met diagrammes seront trop haut?

tu parle bien du nouveau barikit, celui a 215€ avec la culasse aplot, et si tu rajoute 15€ tu as le piston bleu zephir, pour celui qui a les diagrammes a 189°?
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tes diagrammes ne bougerons pas; car si tu mais une calle en dessous du cylindre de la meme valeur de l'augmentation de la course le piston sera au meme niveau que avec une course normal donc les diagrammes seront les memes que d'origne
Donc l'avantage 1er de mettre une vilo course longue,c'est d'avoir une plus grande course donc une plus grande cylindrée
Néanmoin si tu veux augmentais ou baisser tes diagrammes tu peux jouer en métant de plus grande ou plus petite calle(bien que sur un barikit je vois pas l'interet puisque les diagrammes sont deja correcte)
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ALEX a écrit:
tes diagrammes ne bougerons pas; car si tu mais une calle en dessous du cylindre de la meme valeur de l'augmentation de la course le piston sera au meme niveau que avec une course normal donc les diagrammes seront les memes que d'origne
Donc l'avantage 1er de mettre une vilo course longue,c'est d'avoir une plus grande course donc une plus grande cylindrée
Néanmoin si tu veux augmentais ou baisser tes diagrammes tu peux jouer en métant de plus grande ou plus petite calle(bien que sur un barikit je vois pas l'interet puisque les diagrammes sont deja correcte)


ben si tu met une course longue ca rapporte du couple, ca fait un cylindre plus carré!

mais faudrait prépa pour gagner un max!
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ALEX a écrit:
tes diagrammes ne bougerons pas; car si tu mais une calle en dessous du cylindre de la meme valeur de l'augmentation de la course le piston sera au meme niveau que avec une course normal donc les diagrammes seront les memes que d'origne
Donc l'avantage 1er de mettre une vilo course longue,c'est d'avoir une plus grande course donc une plus grande cylindrée
Néanmoin si tu veux augmentais ou baisser tes diagrammes tu peux jouer en métant de plus grande ou plus petite calle(bien que sur un barikit je vois pas l'interet puisque les diagrammes sont deja correcte)


ba pourtant le temp d'ouverture en plus long, donc la rotation est plus longue ce qui signifie que les diagrammes sont plus, non?
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