Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] XR6 by Miam


Messages recommandés

Voila je vais vous présenter ma XR6 qui va subir quelques changements sous peu !


ACTUELLEMENT :

Top Perf Maxikit (Top Gris)
Allumage Polini à lumière
Bac VL15
Embrayage de YZ85
Carbu 24 Keihin
Pot Jollymoto modifié
Carenages peu modifiés

CONFIG A VENIR:

Carbu 24 keihin "retravaillé"
Passage de la moto en street
Radiateur de 600











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
très bonne configue actuelle et surtout a venir sinon pour la peinture je suis en train de faire un BEP carrosserie donc met des photos et je te dirais vers quelle couleur tu pourrais te pencher

je te remerci de ton aide, je vais mettre les photos sous peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Hé ne vous prenez pas la tete pour une peinture quand meme, je prends tous les avis bons ou mauvais du moment que ca me fait avancer .

Pour les photos , en voici quelques une :

CONFIG ACTUELLE KIT MHR 80














FUTURE CONFIG TOP ROSE












PLAQUE PHARE AVANT / APRES







LES VIDEOS:




Voila, donc prochainement les photos du top rose prepa.
J'hesite encore pour le choix du vilo, a savoir:
** reste en vilo course 39
** passer en vilo course 42 voir 43

Pour la peinture , toujours pas decider . Il me reste un enorme boulot esthetique a faire :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai jamais été déçu d'aller au shop, vendeuse toujours très sympa et qui parle beaucoup ^^ J'ai déja posé pas mal de question qui avaient rien à voir avec les charettes pour trouver un truc au luxembourg elle a toujours essayé au maximum de m'aider ! Sinon des bons conseils pour nos bécanne.

J'ai jamais essayé de commander par contre vu que le shop n'est vraiment pas loin, mais ça a l'air d'être tout bon aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
chris a écrit:
moi j'ai été assez déçu de leur rapidité pour avoir des pieces commandé j'ai attendu minimum 2 semaine pour un pneu :o_O:


C'est a cause des fournisseurs, ils y peuvent rien !!
Il y a bien des concurents qui mettent plusieurs mois pour un pot ....


et le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parseque c'est des c*n**** qui se font trop de fric

Qui disent d'abord les clients, alors que c'est leur gueule qui passe en premier

Qu'ils disent avoir un stock de pièce énorme surtout du MK
et quand tu commande au bout 1 mois tu reçoit ta commande
soit disant plus de stock

Bref des sacré salo mais leur prix sont irréprochable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Parseque c'est des c*n**** qui se font trop de fric

Qui disent d'abord les clients, alors que c'est leur gueule qui passe en premier

Qu'ils disent avoir un stock de pièce énorme surtout du MK
et quand tu commande au bout 1 mois tu reçoit ta commande
soit disant plus de stock

Bref des sacré salo mais leur prix sont irréprochable


+1 avec toi?

Et si on arreter le HS maintenant , sinon on va se faire taper sur les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
D'joul a écrit:
Ta pas la notice?
Sinon je suppose qui doit avori un file qui va a l'anti parasite un a la batrie
puis a la culasse.


nan pas de notice .
Pour le branchement je suppose.

Un fil autour de l'antiparasite : RPM
Un fil pour la sonde de temp.
Un fil sur le batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIAM a écrit:
D'joul a écrit:
Ta pas la notice?
Sinon je suppose qui doit avori un file qui va a l'anti parasite un a la batrie
puis a la culasse.


nan pas de notice .
Pour le branchement je suppose.

Un fil autour de l'antiparasite : RPM
Un fil pour la sonde de temp.
Un fil sur le batterie



Exact !!
Plutot sur le contact sinon il reste tout le temps allumé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...