derbi-hebo-57

pot qui crache !

Messages recommandés

Mon pot crache de l'huile alor que je tourne au melange a 2 % , et alor que je ne fai pa beaucoup de fumer ! esque c'est normal ?

Démonte ton pot pour voir si il y a pas un c*n qui t'en a foutu dedans xD

derbi-hebo-57 a écrit:
Mon pot crache de l'huile alor que je tourne au melange a 2 % , et alor que je ne fai pa beaucoup de fumer ! esque c'est normal ?

J'avais un hebo sa crache tout le temps de l'huile tu peux rien faire !

jsui tou le temp obligé de le nettoyer c'est saoulant . , sa aurai pas un rapport a l'etat des segments ?

derbi-hebo-57 a écrit:
jsui tou le temp obligé de le nettoyer c'est saoulant . , sa aurai pas un rapport a l'etat des segments ?

Non cherche pas les hebo c'est comme sa moi j'avais un passage haut et ben c'est pire je recevé tout l'huile dans le dos ! Mais par contre fait gaffe pas que t'est trop d'huile sur le pneu dans les virage sa glisse.

ca crache comme les conti, ca vient d'une mauvaise combustion de l'huile dans le cylindre, mais de la synthese

xlimit a écrit:
ca crache comme les conti, ca vient d'une mauvaise combustion de l'huile dans le cylindre, mais de la synthese

je tourne avec de la ipone samourail 100% syntese .

ben ya rien a faire alors^^

c'est comme les conti

ouai la seul chose a faire c'est l'astiquait .
Je voulais savoir une autre chose j'ai un pot qui a mit le pack barikit 70 avec bielle barikit , carbu 24 .... sur sa derbi . jai esseyé sa becane alor qu'il vien de finir son rodage et je trouve quel pousse pas terriblement bien . alor qu'il a une prepa sur le bas moteur en + , et qu'il reglee avec un carbu de 19 ( c'etait pour le rodage ) . moi je pense que sa serrai a cause de son pot bidalot passage haut qui suiverait pas avec la configue .

si tes d'origne mais plutot de la semi-synthese (sa suffit largement) car la 100% synthese ne brule pas et donc ressort par le pot
en thérorie si tu m'ais de la semi-synthese tu devrais avoir deux fois moin d'huile qui coulera par ton pot

ALEX a écrit:
si tes d'origne mais plutot de la semi-synthese (sa suffit largement) car la 100% synthese ne brule pas et donc ressort par le pot
en thérorie si tu m'ais de la semi-synthese tu devrais avoir deux fois moin d'huile qui coulera par ton pot

je suis pas d'origine j'ai un 50 airsal qui commense a me gavé en +

ouais mais bon un 50 airsal c'est un peu la même chose qu'un origine ^^

Moi mon pot hebo passage haut il pissait pas d'huile ! Et mon frère en hebo passage bas non plus

Essaie de changer d'huile ouais parce que la samouraï c'est plutot pour des moteurs qui donnent bien, ça sert déja à rien de dépenser autant pour une bonne huile et la mettre dans un moteur comme le airsal50 s'il est stock, et c'est encore pire si la moitié de l'huile que t'achètes finit sur tes vetements, par terre ou un peu partotu sur le moteur!

Moi c'était en bas de la cartouche, j'avais du noir qui sortais

Regarde dans ton pot quand même, tu es sur que c'est de l'huile?