yam #69

[Yamaha] DT #69

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bon j'en profite d'avoir un peu de temps pour mettre ma mob dans le parking


alors c'est une yamaha dt de 2005

moteur:
kit barikit 50 c*n culatin =====> athena hp 70
vilo doppler endurance avec cage a aiguille
pot yasuni r2 ^^
bac malossi vl6
carbu 19
embrayage kundo avec ressort malossi

esthetique:
optique
garde boue
poigné
retro
plaque conti pompe a huile bleu anodisée
feu avec plaque dans le passage de roue
plaque tnt bleu anodisée maitre cylindre frein avant
selecteur bleu anodisé tun'r
kik et pedale de frein poli
guidon pro taper
et puis des petits autocollants lol




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Beaucoup d'origine, j'espère que tu va nous changer tous sa

Et avec la bac vl6 tu as pas de problème?

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non j'ai pas de probleme avec la bac

pour l'esthetique je pense plus y toucher meme au moteur car je passe le code et apres permi bagnole et 125 en meme temps

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pas mal pour une moto d'origine sinon c'est dommage que tu ne changera pas tout sa

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Pas mal ta DT david,maintenant avec le nouveau cylindre et tout ,elle fait déja plus neuves si tu vois ce que je vex dire!!!combien de fois on la rafistolé au chewing gum cette mob! !mdrrr

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voila j'ai fais quelques modifs apres avoir ouvert le moteur a cause d'un petit bruit ( qui etait en faite une clavette cote embrayage qui etait pete et la plaque stator mal visé ) alors j'ai mis un athena hp 70 et un embrayage kundo avec ressort malossi et j'ai changé le kit chaine qui avait un bon coup dans la gueule . alors maintenant petit rodage 150 200 bornes et il reste le reglage carbu a faire.

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ben c'est le sien en faite ^^ lui il va metre le hpr 70

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si mais il a changé le piston et il a pas encore roulé

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yam #69 a écrit:
si mais il a changé le piston et il a pas encore roulé


Roule genre 150 Km sans tirer dedans .. et c'est nickel sinon deux plein si tu n'as pas de compteur !!

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oue oue t'inquiete pas cote piston je commence a a avoir l'habitude XD ( j'en suis pas fier)

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oue quelques uns genre il manque des morceaux sur le pistons ou alors il y a des morceaux de la culasse colle sur le piston et inversement et des rayures partout que tu sens bien avec les doigts

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nan au bout d'un moment ça fais juste chi*r mais ça repare

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maintenant ATHENA HP 70 mon ancien Bien alors hein?? attention a pas te retourner en cabrant maintenant
Abusé on a quasiment le même moteur maintenant même vilo, embrayage, (cylindre bientot le HPR j'aurais une lettre en plus c'est sa la différence lol ), même po

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LucAs 356 a écrit:
maintenant ATHENA HP 70 mon ancien Bien alors hein?? attention a pas te retourner en cabrant maintenant
Abusé on a quasiment le même moteur maintenant même vilo, embrayage, (cylindre bientot le HPR j'aurais une lettre en plus c'est sa la différence lol ), même po


Franchement au début je croyais que c'étais la même personne !!

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un de mes meilleurs potes... Des années de délires et de conneries

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aaaaaaaa j'ai failli me retourné devant chez moi mdr ( heureusement j'avais le pied sur la pedale de frein :$: )
HP je confirme ce que tu disais
il est super agreable a rouler et tout
et le couple qu'il a c'est genial franchement c'est un bon cylmindre pour le prix

c'est clair les meme motos quasiment la difference c'est que la mienne et propre comme neuve XD ( je rigole biensur) nan la mienne a servis a tout faire meme si c'est pas bien

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xD
Bon a quand un coup de karchère et de peinture sur ta moto laaa??? qu'on la refasse niquel! Bon a ton retour de vacance t'oublie pas hein

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bon je suis de retour donc des que t'as le temps on fini le reglage je passe un ptit coup d'eponge et je vais voir pour le peinture

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