DX001du57

[Extend]DX 001

Messages recommandés

Salut tout le monde!
J'ai une DX001 de chez Extend Motorsports. C'est un moteur Lifan 4 temps 125cc avec un carbu de 26mm, des poignées Pro grip et un guidon Nekken.

Sa doit marcher a mort sa

Jolie en tous cas

très belle pour une dirt tu as une vidéo pour voir comment elle marche?

j'aime pas trop ce genre de bécanne, un pote en avait une à 4 vitesses aussi 125 4 temps et ça avait pas mal de frite et à 50/55km/h c'était à fond, il a eu que des problèmes avec, jantes super fragile qui s'est voilée pendant un saut, chaine qui cassait alors qu'elle était graissée, frein qui ne marchent plus, piston mort au bout de peu de temps...

Enfin moi je trouve que c'est beaucoup trop fragile et que ça "marche" pas si bien que ça du tout! Mais je comprends qu'on peut s'amuser avec

C'est sur que si elle vien de chez X-SS

Mario a écrit:
j'aime pas trop ce genre de bécanne, un pote en avait une à 4 vitesses aussi 125 4 temps et ça avait pas mal de frite et à 50/55km/h c'était à fond, il a eu que des problèmes avec, jantes super fragile qui s'est voilée pendant un saut, chaine qui cassait alors qu'elle était graissée, frein qui ne marchent plus, piston mort au bout de peu de temps...

Enfin moi je trouve que c'est beaucoup trop fragile et que ça "marche" pas si bien que ça du tout! Mais je comprends qu'on peut s'amuser avec

Ça dépend les modèle, c'est sur que si tu prend les Dirt a 300 € c'est sur que la qualité ne suit pas !!
En tout cas niveau couple, ça envoi mais en pointe laisse tomber mais il faut pas abuser non plus !!