DRC69

ATHENA HP 50cc AM6

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Si tu est propriètaires d'un haut moteur Athena HP 50cc AM6 et tu trouve qu'il n'a plus rien dans le sac? Pour ton prochain changement piston nous te conseillons de remplacer le piston Athena par un en dimensions 43mm hauteur total + 2mm, avec 22mm entre le millieu axe est la callote.



En plus il faut faire usiner quelques millimétres sous le cylindre et à la culasse! Et voila ton cylindre High End est né



Photo du piston d'origine et le piston Barikit 43mm +2mm, 22mm

Piston court et léger, transferts court, diagrammes pointus, échappement à barette. Avec un pot KRD Open Pipe 50cc c'est le bonheur.

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L'usinage coute 100 € !!

Un vrai cylindre préparé par un préparateur ou par Malossi vaut relax entre 450 à 600 euro (cylindre inclus). Par exemple notre cylindre usine Malossi coute 600euro! Demander un devis à Motarno ou TVX ! Un Athena HP50 valeur à neuf 179+-euro dans nos rayons. Le piston Barikit environ 40euro puis usiner le cylindre et la culasse chez un tourneur +-100euro.

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c'est quoi la différence entre les diagrammes et les diammètres?

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chris a écrit:
c'est quoi la différence entre les diagrammes et les diammètres?


Le diamètre c'est la taille de l'interieur du cylindre et du piston aussi. Un diamètre 40 avec course normale vaux 50 cm² et diamètre 50 78,8 cm² !!

Les diagrames c'est le temps d'ouverture d'une lumiere !!
Par ex un diag de 185° entre l'obstruction de la lumiere par le piston sa descente et sa remonté jusqu'a la limite d'obstruction, le vilo a fait 185° !!

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Je suis interréssé mais pour le faire il fodré que je ramenne mon cylindre a qui et sa feré alors 240€ pour le travaille du cylindre + culasse + piston c'est sa ?

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Màxime a écrit:
Je suis interréssé mais pour le faire il fodré que je ramenne mon cylindre a qui et sa feré alors 240€ pour le travaille du cylindre + culasse + piston c'est sa ?


100 usinage+ 40 piston, non?

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