Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia]Rs 50 perso by stunt-bike


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je vais enfin mettre ma rs dans le parking,il pleut donc je peux prendre mon temps pour une fois

Donc j'ai acheté cette aprilia rs 50 début septembre chez stunt-bike.Avant j'avais une drd edition depuis deux ans mais j'avais envie de changé de conduite et de marché un peu mieux.Cette Rs venait d'etre entièrement refaites par le garage,il l'on reçue completement épave(confirmé par les anciens propriétaire que j'ai vus le week dernier:aah:),la moto a été completement dépouillée et remise a neuve.

Niveau moteur j'ai:

- cylindre minarelli (d'occasion mais j'ai du le rodé) avec piston et tout lé joints neufs.--->dr 70
-carbu 21 dell'orto
-BAC malossi vl6
-embrayage metrakit pro race ressort malossi
-cornet doppler air box
-pot metrakit
-transmission 14x48

Niveau esthétique,partie cycle :

-peinture perso "beige paillété" et "jaune fluo"
-bulle jaune fluo
-autocollants metrakit
-selle refaite en cuir noir
-protection réservoir en "carbone"
-mini feu stop dans le passage de roue
-clignotants en "flèche" dans passage de roue
-cache pignon en "carbone"
-liserets noirs
-pneus neufs
-peinture de l'intérieur des disques de frein en noir
-polissage des platines de repose pieds
-cadre entièrement poli sauf la boucle arrière
-neymans neufs
-bouchon de réservoir neuf
-le garage a changé le cadre,les jantes et le bras oscillant et tout les roulements.


Photos :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Du nouveau, j'ai changé ma cartouche yasuni (qui était fissuréé)contre une metrakit carbone.Et ce sori je viens de monté un carbu de 21 avec nouvelle pipe d'admission (offert par ma chériee) .Je mettrais des photos de tous sa bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
drd#4 a écrit:
Du nouveau, j'ai changé ma cartouche yasuni (qui était fissuréé)contre une metrakit carbone.Et ce sori je viens de monté un carbu de 21 avec nouvelle pipe d'admission (offert par ma chériee) .Je mettrais des photos de tous sa bientot


Elle ta offert une pipe ??!!


Lol jpenc quil doit en avoir ausi une petite dans le forfait lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtreme#05 a écrit:
Black Spirit a écrit:
drd#4 a écrit:
Du nouveau, j'ai changé ma cartouche yasuni (qui était fissuréé)contre une metrakit carbone.Et ce sori je viens de monté un carbu de 21 avec nouvelle pipe d'admission (offert par ma chériee) .Je mettrais des photos de tous sa bientot


Elle ta offert une pipe ??!!


Lol jpenc quil doit en avoir ausi une petite dans le forfait lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
J'avais mis 2000euros a debattre mais je savais que sa allait etre chaud vu que je l'avais deja eu a ce prix la.Mais je suis gagnant quand meme... vendu 1800e, pour une moto de 2003 c'est pas mal!
Elle était propre aussi.et le mec était accro a la peinture!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne affaire pour moi.Mais pour le gars aussi,j'ai jamais eu de problemes avec,toujours bien entretenue,le démarreur éléctrique marche parfaitement(c'est rare un qui marche).trés bien réglé et fiable(dr70).et toujours trés propre.
Aprés j'ai réussi a en tirer pas mal grace a la peinture unique(elle est bien faites mais sur la jante arriere le vernis est parti avec un peu de peinture a cause d'une fuite de liquide de frein )et le cadre poli.
J'étais pas presser de la vendre mais bon avec le permis elle me sert pu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...