Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Euro racing show


chris121

Messages recommandés

En principe l’INTERNATIONAL MOTOR SHOW 2007 (ERS) se déroulera dans l’enclos des bâtiments du parc des expositions de Luxembourg à Luxembourg Kirchberg. (Luxexpo)

Dates et heures d’ouverture

Vendredi 23.11de 13H à 20H
Samedi 24.11de 10H à 20H
Dimanche 25.11de 10H à 19H


les tarifs sont de 10€ par personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de voir la taille des photo elles font toutes environ 2Mo et les video y en a une de 250Mo et quelques une un peu plus petites mais bon avec ma connection ça risque de mettre pas mal de temps à envoyer quelques photo déja, en tout cas tout mettre ça sera pas possible parce qui a pour 1.3Go de photo et video. Donc vous préfèrez quoi ? En moto y a pas eu grand chose, juste une kawa circuit (celle de randy ) ou une supermotard sherco, en voiture sinon y a typée course, tunning, des normales (comme la audi R8 ) mais beaucoup de tunning! Et mon pote toutes les photo qu'il a prise sont floues en plus, les miennes sont bien pour la plus part ^^

A oui et y avait aussi la GPR nude et le stunt de nudefighter que j'ai pris en photo, j'ai bien aimé la bouteille de vodka sous la selle de la GPR

Enfin dîtes ce que vous voulez voir le plus et j'enverrai ce que je peux!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...