chris

Euro racing show

Messages recommandés

En principe l’INTERNATIONAL MOTOR SHOW 2007 (ERS) se déroulera dans l’enclos des bâtiments du parc des expositions de Luxembourg à Luxembourg Kirchberg. (Luxexpo)

Dates et heures d’ouverture

Vendredi 23.11de 13H à 20H
Samedi 24.11de 10H à 20H
Dimanche 25.11de 10H à 19H

les tarifs sont de 10€ par personne.

Moi j'y serai normalement , mais je sais pas si ça sera samedi ou dimanche

Et c'est plus orienté pour les voitures je crois non ?? Enfin moi tant qui a un moteur, des roues, des cascades ben ça me plait

oui c'est plus pour les voitures mais il y a quand même des motos. le samedi il me semble qu'il y a aussi des shows de drift...

Ouais ben moi c'est confirmé j'y serai le dimanche après midi ^^

J'espère qu'il y aura du monde, de l'ambiance et des bonnes caisses

c'est un évenement a voir au moins une fois dans sa vie. il y a du bon matos, des bonnes caisses, et des bonnes cuisses aussi lol.

franchement super journée là bas! J'ai pris quelques video de drift (et un peu de stunt moto) et puis pas mal de photo, j'en mettrai quelques unes dans la semaine!

Par contre très peu de moto, mais en voiture y avait ce qu'il faut

Bon ben je viens de voir la taille des photo elles font toutes environ 2Mo et les video y en a une de 250Mo et quelques une un peu plus petites mais bon avec ma connection ça risque de mettre pas mal de temps à envoyer quelques photo déja, en tout cas tout mettre ça sera pas possible parce qui a pour 1.3Go de photo et video. Donc vous préfèrez quoi ? En moto y a pas eu grand chose, juste une kawa circuit (celle de randy ) ou une supermotard sherco, en voiture sinon y a typée course, tunning, des normales (comme la audi R8 ) mais beaucoup de tunning! Et mon pote toutes les photo qu'il a prise sont floues en plus, les miennes sont bien pour la plus part ^^

A oui et y avait aussi la GPR nude et le stunt de nudefighter que j'ai pris en photo, j'ai bien aimé la bouteille de vodka sous la selle de la GPR

Enfin dîtes ce que vous voulez voir le plus et j'enverrai ce que je peux!

Passe les en JPEG pour qu'elle prenne moin de place

D'joul a écrit:
Passe les en JPEG pour qu'elle prenne moin de place

C'est déja en JPEG les images et en MPEG les video

Le problème c'est plutot ma connection qui est vraiment pourrie!!