pierre206

Comment avoir les feu avan et arriere en continu allumer

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrai faire pour avoir met feu avant et arriere alummé continuellement si quelqu'un pouvait me dire sa serait super simpa merci et bonne soirée a tous

ta vu 2strokes j'ai pas fait beaucoup de faute ^^

tu met un interrupteur, tu met sur on quand tu veux les allumer, et off quand tu veux pas!

je penses que c'est faisable

oui comment j'y et penser a sa met je c pas comment faire pour les branchement electrique

tu peux aussi les brancher directement sur la baterie

oui je pense faire sa met quelque n'aurait pas un shéma pour faire sa correctement !! s'il vous plait

vaut pas mieux les brancher a la sortie du stator (du régulateur)prévu pour l'eclairage et tout ca ????? en tout cas moi sur mon nrg j'ai fait comme ca...
Max

MaMeuH57 a écrit:
vaut pas mieux les brancher a la sortie du stator (du régulateur)prévu pour l'eclairage et tout ca ????? en tout cas moi sur mon nrg j'ai fait comme ca...
Max

Quand je met la batterie c'est pour dire l'alimentation en 12V !!

a ok lol ! désolé alors ! mais ca bouffe pas la batterie si on branche comme ca ? je pense que tu vas me dire non car elle se recharge quand on roule ou un truc comme ca mais c'est juste pour avoir confirmation, moi j'ai pas de batterie !
Max

MaMeuH57 a écrit:
a ok lol ! désolé alors ! mais ca bouffe pas la batterie si on branche comme ca ? je pense que tu vas me dire non car elle se recharge quand on roule ou un truc comme ca mais c'est juste pour avoir confirmation, moi j'ai pas de batterie !
Max

Oui, elle se recharge !!
A moins que tu laisse allumé quand le scoot est eteint, c'est bon !!