pierre206

[ach]Achete Pas mal de piece nitro

Messages recommandés

bonjour j'achete pas mal de piece pour moteur nitro (ovetto plus presisément) donc j'achete un tirage rapide,une boite a clapet (pas d'origine) une pipe d'ademition (pas d'origine) un cylindre d'origine de ovetto complet (je voudrai le preparé meme si c'est pas top met au moin pas de probleme avec les monsieur qui s'habit toujours en bleu) voila donc si vous avez sa merci de laisser un petit message voila^^

up et aussi esque un dirigent du forum pourrait surprimer le message de d'joul comme sa j'ai resicler mon annonce pour pas trop surcharger le serveur voila merci

jai tout pour toi,

tirage rapide tomaselli, boite a clapet malossi, pipe droite et courte malossi et jai aussi un cylindre pour ton ovetto mais cest pas trop de lorigine ^^ .

dit moi si sa tintéresse.

Voila j'ai supp mon msg, si tu veut j'ai un cylindre airsal.

50 ou 70cc aucune idée, je suis pret a te la lacher pour 5€.
Normalement il fonctionne mais je promet rien.

A ce prix là autant lui donner

pour savoir si cest un 70 tu mesures le diamétre de l'intérieur du kit, si ça s'approche de 47mm cest un 70, si cest plus prés du 40mm cest un 50.

cest pas compliqué julien

Heyy jimmy, je savais pas que c'était toi .

Pour tous te dire j'en savais rien, je vais aller mesurer sa demain.

Et puis 5€ c'est 5€

lool, bah ouai je squate un peu le forum, y'a une bonne p'tite ambiance.

Et ouai, 5euros, sa fera toujours un peu d'essence dans la meule

salut desoler apres une petite absence me revoila et conbien tu me fait pour le lot met sans le kit pour l'instant on vera apres pour sa voila a+

pour le cylindre juju oui jle veut bien 5 euro c'est tres abordable en esperé qui tourne et pour juste la boite a clapet et le tirage rapide cb mach voila meri de repondre els mec a+ et esque le cylindre et complet juju ? culasse+ piston+cylindre+ la tyge dans le piston ? voila a+

Non j'au juste le cylindre + Culasse avec sa bougie (plus moyen de la virrer )

j'ai demander a mon pote pour ton systeme de refroidissement et il m'a dit que ce week end il voit avec ses potes. je te tient au courant le plus vite possible.