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Metrakit Mini GP XL COPA

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Partie Cycle :

Cadre : Multitubulaire avec poutre centrale en aluminium forgé.
Suspension AV : Fourche telescopique Marzzochi 32 mm.
Suspension AR : Bras oscillant avec amortisseur hydraulique.
Frein AV : Disque Metradisc 220 mm. Etrier AJP
Frein AR : Disque Metradisc 168 mm. Etrier AJP
Reservoir essence : Plastique avec couvre reservoir fibre de verre 11 lt.
Jante AV : Aluminium 2,75 x 12''
Jante AR : Aluminium 3,50 x 12''
Pneu AV : Dunlop GT 301 110/90-12
Pneu AR : Dunlop GT 301 120/70-12
Poids : 65 Kgs

Partie Moteur :

Cylindrée : 71,18 cc.
Diametre x Course : 47,6 x 40 mm.
Admission : Boite à clapets 6 petales au carter
Carburateur : MRD 28 mm. Boisseau plat.
Puissance : 18 CV
RPM maximum : 13000

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ils sont aussi le model mini gp xl en 17" qui et pas mal pour la maudique somme de 7325euros


Partie cycle
Cadre Multitubulaire avec poutre centrale aluminuim forgé.
Suspension AV Fourche MRD 35mm.
Suspension AR Bras oscillant avec amortisseur hydraulique.
Frein AV Disque Metradisc 280 mm. Etrier radial
Frein AR Disque Metradisc 170 mm. Etrier AJP
Reservoir essence Plastique avec couvre reservoir fibre de verre 11 lt.
Jante AV Aluminium 2,50 x 17''
Jante AR Aluminium 2,50 x 17''
Pneu AV Dunlop 90/80-17'' Arrowmax
Pneu AR Dunlop 110/80-17'' Arrowmax

Dimension et poids
Distance entraxe 1270 mm. +/- 15 mm.
Hauteur 800 mm.
Hauteur 400 mm.
Poids 70 Kg.

Moteur
Cilindree 79.9cc
Diametre x Course 47.6 x 44.9 mm.
Admission Boite a clapets 6 pétales au carter.
Carburateur KEIHIN 28
Puissance 25 CV
RPM maximum 12500

Transmission
Primaire 20/71
Secondaire Chaine
Pignon sortie de boite 12 a 16
Couronne 35 a 44
Embrayage Disques bain d'huile.

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elle a 5 kilos de plus , mais elle a aussi 7cv de plus

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il est bien sur possible d'acheter toutes les pièces séparé. et donc un moteur complet est a vendre séparement si je me souviens bien pour avoir un moteur en 70cc il fallait compter dans les 3000 euros. ça a l'air beaucoup mais bon c'est pas tellement que ça au vu des pièces montées dessus!!!

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C'est parce que c'est tres creux et leurs rapport de boite son tres long, sa n'arrange pas la chose j'ai horreur de MK

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Florian a écrit:
C'est parce que c'est tres creux et leurs rapport de boite son tres long, sa n'arrange pas la chose j'ai horreur de MK


Justement je vois pas ce que ca fais sur circuit, vaux mieux un moteur assez remplis qui repart bien en sortie de courbe plutôt qu'un moteur ou on doit être en première en entrée pour faire gueuler en sortie histoire de repartir !!

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quand vous saurez faire aller ça vous m'appelé! ça fait quand meme 25chx pour un poids plume! et ne vous inquietez pas ça a sa place sur une piste! en plus ce sont des motos évolutive vous pouvez partir d'une mini en 12pouces passer en 17 puis passer sur plus puissant et peut etre arrivé sur une 125cc.

et je peux vous dire que certains les font tres bien aller! allez voir une course et vous me direz quoi apres!

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