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MOTARNO SRS 50


DRC69

Messages recommandés

Motos et moteurs de compétition.




La société MOTARNO a développé pour votre saison prochaine de vitesse ou
d’endurance une vraie moto de compétition légère et performante. Montée en
roues de 2.50 X 17 pouces, elle a été étudiée pour être très compétitive. Un
modèle à petites roues (12 pouces) pour les plus jeunes est aussi disponible.








DESCRIPTION DE LA MACHINE :


Ce châssis, utilisé en 2005 par les « team » SONIKIT et POLINI, s’est largement
fait remarqué par son efficacité lors de championnats régionaux et nationaux.
Elle a notamment été 3e lors de la deuxième manche de la final du championnat
de France vitesse 50cc alors que son pilote, Kévin SZALAI, montait pour la
première fois sur la machine lors de cette épreuve. Elle a remporté aussi
plusieurs manches du championnat de Lorraine. Voilà une machine bien née et qui
progressera très vite dans les saisons à venir.

Construit en aluminium, il est ultra léger et dimensionné spécialement pour
cette cylindrée et ce type de compétition. Sa légèreté et sa géométrie apporte
à la fois plus de vivacité dynamique dans les tracés sinueux et plus d’accélération
sur les bouts droits. Un support de radiateur de refroidissement démontable
rapidement permet d’accéder aisément au bloc moteur pour l’entretien. Les
parties sensibles en cas de chute sont démontables, ce qui permet de protéger
la pièce maîtresse du châssis et donc de minimiser les frais en cas de chute.

Le moteur de base Minarelli AM6 est entièrement modifié : Haut moteur MOTARNO
RACING Ø 40, vilebrequin MOTARNO Racing à masse pleine et bouchons
d’équilibrage, carburateur PWK de 28mm « POWER JET », clapets carbone, pipe
type CR 80, allumage PVL à faible inertie (rotor interne) et à avance variable.
Echappement Racing fabriqué à la main sur mesure. Un équipement complet qui
permet d’atteindre 17 à 19 CV moteur pour plus d’ 1 M-Kg de
couple selon la version ! Une machine performante pour permettre aux
compétiteurs de faire valoir leur talent et de s’amuser avec une vraie moto 50
cc de course.
Motos et moteurs de compétition.


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU CHASSIS :
Châssis et bras oscillant en aluminium, Empattement : 1220 mm, dimensions
extérieure : 1800X600X1000mm, hauteur de siège : 670 mm, jantes AV/AR : GRIMECA
aluminium 2,50X17 pouces, pneumatiques : suivant réglementation :slick 95/70 –
17 ou homologué route (nous consulter pour le type conseillé), Fourche avant :
télescopique Ø 33 mm à raideur réglable :débattement 75 mm, Suspension arrière
: mono amortisseur central BITUBO progressé par un système de biellettes :
réglable en pré charge de ressort et en hydraulique de détente : débattement 80
mm, freinage AV : disque flottant Ø 280 mm avec pince double piston, Freinage
AR ; disque Ø 180 mm avec pince double piston, durites aviation AV et AR,
réservoir fibre de verre et carbone, carénage fibre de verre, Poids total : 60
Kg.

Cette moto réagissant comme une vraie moto de compétition permettra à son jeune
utilisateur de s’habituer à ce type de machine. Ceci aura l’avantage de le
préparer au mieux pour la catégorie supérieure, la 125 CC, qui se dispute sur
des machines au comportement semblable.

TARIFS :
Différentes solutions vous sont proposés : (Base moteur Minarelli AM6 ; un modèle
Derbi est à l’étude)
Châssis complet sans moteur, nouvelle version avec un radiateur surdimensionné,
carénage (reste uniquement le moteur Minarelli AM6 à mettre à l’intérieur-
moteur Derbi adaptable ! ) : 3300 € TTC

Moto complète standard, version 10 CV moteur ( 7,4 KW ) : 4100 € TTC
Moto complète préparée par MOTARNO, version 15 CV moteur ( 11KW ) : 5000 € TTC
Moto complète préparée par MOTARNO, version 19 CV moteur ( 14 KW ) : 6500 € TTC
Prix au départ de nos locaux, livré dans les 3 cas sans pneumatiques.
Puissance garantie sur une grande plage d’utilisation.
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  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai le grand plaisir de te annoncer que nous avons une de stock exposé dans notre showroom. Elle est en décoration Polini/Motorex le prix de vente sans moteur est de 2990€TTC avec moteur il y a un supplément de environ 1000 à 1500€ suivant la configuration. En effet le moteur est à la carte au choix du client. Le cadre est fait pour monter un Minarelli AM6 mais il est aussi possible de monter un Derbi.

Bien à toi

Steve
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merci beaucoup de ces détails Steve , j'ai quité depuis longtemps le milieux du 50cc et ne suis plus très au courant des moteur , l' AM6 développe combien de chevaux ? , si on monte un moteur derbi open , le délai d'attente est t'il plus long ? j'ai prévu de l'avoir pour fin novembre , tenez moi au courant , je vous laisse mon fixe par MP , cordialement , Mr Lorand Dominique
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