Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] XP6 SM


Messages recommandés

Alors voila, je vous présente ma Peugeot XP6 SM, année 1998 lol, mais elle tourne plutot pas mal !! J'ai un kit 80 mhr, un carbu 24 DH et un pot, mais je ne connais pas la marque (si vous connaisser dite le moi ). J'ai commander sur maxiscoot une centrale de clignotant, car sinon mes clignotants sa fait des warnings lol, un compteur, des clignotants, et d'autres truc, mais je me rapel plus lol . C'est une peinture noir dorée, l'état de la bécane est bof, mais c'était avat, je referais des photos !! Mes projets sont : Une nouvelle plaque phare smile noir, un garde boue ktm, et peu être une nouvelle peinture !! A oui, j'ai pas de klaxon, et comme j'ai pas de contacteur a clées, le contact est dans le bouton des phares, donc je n'ais non plus pas de phare lol Si vous avez des questions n'hésiter pas !!



PS : Les photos ont été faites par le gars qui l'avais avant !! lol


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pesnait aussi a un pollini !!

Merci, ben enfaite au début c'était une bombe, mais la j'ai brider un peu le silencieux pour me prendre moin de PV lol

Ben le pot est rouiller lol mais je l'ai repeint en gris maintenant, il faut que je la nettoie et que je refais des photos !!

Les photos étaient prisent pr le gars qui l'avait avant, maintenant elle est bien entretenue !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
¤.WØLFFY.¤ a écrit:
Désoler du double post, mais hier j'ai eu un petit probleme avec ma bécanne !! Je roulais et d'un coup quand je veut accélérer elle fait beuhhh et elle s'éteint !! Plus moin de la rallumer, j'ai pousser jusqu'a chez moi lol


panne d'essence, bougie morte.

le kik est dur? si oui sérrage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...