Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Mach G Team Cup Tournois Racing


mach g lc

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
lol, on débute en avril donc un peu de patience encore.

d'ailleur diabolo va peut étre faire une ou deux courses avec nous, il ma dit sa l'autre fois mais rien de sur encore je pense car il leur faudrait une configuration moteur spécifique pour notre catégorie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
super série 50, cest promo quoi ...


en gros cest:

kit 50
carbu 19 maxi
variation libre
transmission libre
allumage origine
bas moteur stock (sans ajout ni retrait de matiére)
BAC libre
pipe libre


Oui c'est la catégorie faite pour les pesonnes qui veulent commencer la compet' sans se ruiner, nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros cest çà oué, méme si le niveau pour certaine personne qui roule avec moi est déja trés élevé...

mais si tu fais le compte, sa ruine bien quand méme !

j'te laisse faire le compte:

2 overrange
2 embrayages delta clutch
2 boite a clapets vforce et 2malossi
1 cloche malossi et une stage6
pipe droite malossi
pipe kiesler ac pipe de piaggio qui va dessus
cale de réorientation pour la BAC faite par un tourneur...
le cylindre evo
le pot evo
le vilo mhr

sans compter les piéces d'usure a changer au cour de la saison.

et cette saison je le passe en lc avec kit team cup...

sa fera environ un piston a preske 70 euros toutes les deux courses et si tout va bien...

aprés jte passe du reste (combinaison, bottes, license, inscription aux courses...)

voila, pour ceux qui sont intéressé a faire de la compét, vous étes renseigné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué, on peut trés bien avoir le top et rester derriére, l'année derniére on ma fait vraiment un moteur de m**de.

donc cette année je change et a mon avis sa ne pourra que donner du bon.

sa sert a rien d'avoir un moteur a plus de 3000 euros et ne pas savoir tenir sur le scoot, sa se joue beaucoup sur le pilotage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
moué, on peut trés bien avoir le top et rester derriére, l'année derniére on ma fait vraiment un moteur de m**de.

donc cette année je change et a mon avis sa ne pourra que donner du bon.

sa sert a rien d'avoir un moteur a plus de 3000 euros et ne pas savoir tenir sur le scoot, sa se joue beaucoup sur le pilotage.


Oui mais tu as beau etre Valentino Rossi si tu as un moteur de pocket bike tu vas pas aller loins !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut l'ami,

alors comment ca se presente

t inquiéte pas tu va avoir un moteur qui va marché correctement , apres t aura deja plus de soucis de perfs..

Mais il te restera a te bouger pour faire avancé l engin

car t aura une paire de noir/ orange a passé si tu veut gagné, t aura deja le soudé a passé


allé a+ dans'bus.

soudé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
c'est clair, méme avec des résultats bof, j'me suis vraiment éclaté, le moteur ya rien a redire il marche vraiment nikel, j'vais revoir ma fourche et aprés on verra.

mais là j'me suis vraiment fait plaisir.

PS: si qq'un pourrait me changer le titre: mach g team cup tournois racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
c'est clair, méme avec des résultats bof, j'me suis vraiment éclaté, le moteur ya rien a redire il marche vraiment nikel, j'vais revoir ma fourche et aprés on verra.

mais là j'me suis vraiment fait plaisir.

PS: si qq'un pourrait me changer le titre: mach g team cup tournois racing.


Tu pouvais changer toi meme le titre avec "Editer" mais je te l'ai fais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Donc voila la saison est fini, au général je fini 11éme sur 27, je suis satisfait pour une premiére saison.

Il va y avoir des modifications partie cycle et partie moteur de fait sur la machine cet hiver:

-Changement du carbu 19 black edition pour un 19 dellorto simple..

-Changement du pot, soit par un Yasuni C20 soit par un autre modéle ( j'attend les résultats du passage au banc..) mais dans tous les cas le Evolution 50 va virer.

-Adaptation d'une fourche Paioli violette avec differents reglages de dureté possible ( je travail actuellement sur ça)

Photos qualitées portable, sorry








Voila, A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Florian a écrit:
sa doit marché sa, le pro race 1 ou 2 , moi aussi j'ai VHST la je le trouve terrible avec c'est flotteur sur rail et sa finition en plus facile a reglé

Continue tas un super moteur



C'est un pro 2, et oué le carbu ya rien à dire c'est vraiment pas comparable a ce qu'on trouve maintenant (barikit, stage6 ...)

Merci pour les comm's sa fait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
Florian a écrit:
sa doit marché sa, le pro race 1 ou 2 , moi aussi j'ai VHST la je le trouve terrible avec c'est flotteur sur rail et sa finition en plus facile a reglé

Continue tas un super moteur



C'est un pro 2, et oué le carbu ya rien à dire c'est vraiment pas comparable a ce qu'on trouve maintenant (barikit, stage6 ...)

Merci pour les comm's sa fait plaisir.



TKT on aime bien le beau matos comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...