DRC69

Nouveau variateur MHR TEAM Piaggio

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Le nouveau 2000 MHR TEAM différent des précédents sur le plus grand diamètre du moyeu qui
passe de 20 à 22 mm en améliorant la fluidité, en réduisant les frictions et en permettant une
linéarité de changement de vitesse jamais obtenue avant!
NOTES TECHNIQUES:
Une demi-poulie mobile d’un diamètre de 99,5 mm réalisée dans un alliage spécial
d’aluminium et moulée sous pression est fournie dans le kit du variateur. La finition de la
surface de contact entre la poulie et la courroie est très travaillée avec un outil diamanté pour
garantir un coefficient de frottement constant, calculé pour empêcher le glissement de la
courroie et en même temps pour éviter qu’elle ne s’usure prématurément.
Pour faire face aux innombrables étalonnages rencontrés par un moteur de compétition, deux
séries de 6 rouleaux sont fournis dans le kit et un ressort de contraste en acier pre-trempé lié
en “Chrome-Silicium” avec enroulement en sens contraire des aiguilles d’une montre (racing).
De plus, d’autres ressorts de la même catégorie avec charge différentiée sont également
disponibles.
Conseils pour le réglage
Le variateur est fourni avec deux différentes jeux des galets : un de 3,9 gr et un de 4,7 gr pour
changer le régime de la courbe de change de votre véhicule en réglant à la perfection vélocité
et accélération .

Malheureusement pour le moment il exsiste uniquement pour le moteur Piaggio .

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