chris

barikit 50cc

Messages recommandés

je voulais savoir si quelqu'un aurai une vidéo d'une derbi avec un kit 50cc barikit pour voir a peu près comment il marche. sinon est-il équivalent a un athena HPR 50cc?

chris a écrit:
je voulais savoir si quelqu'un aurai une vidéo d'une derbi avec un kit 50cc barikit pour voir a peu près comment il marche. sinon est-il équivalent a un athena HPR 50cc?

Je pense que l'Athena tourne un peu mieux que le Barikit !!

ah d'accord donc il tourne déja pas mal pour un 50cc

je ne pense pas le faire préparé puisque je vais le garder maximum 2 mois si tout ce passe bien. son successeur sera quant a lui préparé et en course longue

chris a écrit:
je ne pense pas le faire préparé puisque je vais le garder maximum 2 mois si tout ce passe bien. son successeur sera quant a lui préparé et en course longue

Bon bah prend le moins cher genre Barikit ou DR !!

je suis partit sur le barikit donc normalement a la fin du mois je l'aurais neuf et mis sur la moto.

j'ai le barikit 50 c*n culatin et il marche bien je trouve je pence pareil que le athena
mais c'est clair que si c'est pour 2 mois prend un truc pas cher

je voulais aussi savoir si c'était bon de stagner environ a 6000 trs/min pendant le rodage? car j'ai fait sa avec l'athena mais après le rodage dès que la moto était a 6000 trs/min elle brouttait et avait du mal a les dépasser.

ben moi serieusement 6000 c'est dur lol
parce que un petit peu avant t'as rien les tours descendent avec ce kit et apres 6500 6800 il monte bien alorsje sais que c'etait galere mais une fois "fini" en tout cas j'avais pas ce probleme