derbi-hebo-57

accord des diagrammes

Messages recommandés

Dans peu de temps je vais resevoir mon moteur avec une bielle doppler endurance , un cylindre athena 70 racing avec un allignement des transfert . Je voudrais savoir si les diagrammmes du kit s'accord au diagrammes de mon pot hebo passage bas ?

Bon suivant la notice du Athena HPR 70 Derbi il est 192° et 130° et pour AM6 190° et 128°. A titre d'information les diagrammes affiché sur notre site ne sont pas made by crasymoto ou Dam Sport! Mais des réelles diagrammes suivant les notices techniques du fabricateur! Car dans pratiquement chaque notice de montage Malossi, Athena ou Top perf ils donnent ces informations. Chez les produits ou nous ne disposons pas de ces informations nous les mesurons avec et sans joint sous le cylindre.

Je fais cette remarque car je trouve qu'il y a pas mal de mauvaise informations sur notre forum qui sont simplement copier et en plus faux!!

Consulter plutôt les sites des fabricateurs et télécharger les notices de montage!

En plus ce qu'il concerne les diagrammes des pots je poste un sujet avec un lien d'un site ou vous pouvez télécharger des logiciels avec les quelles vous pouvez simplement avec les diagrammes, cylindré etc obtenir un schema avec les codes du pot ideal.