Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement sur la parking du LECLERC thionville


Messages recommandés

Bonjour !
sa fait plusieur fois que j'entant parler de soit-disan rassemblement sur le parking du LECLERC , sa fait 2 fois que je me pointe et toujours rien je me demande si se rassemblement existe vraiment ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il existe vraiment,mais quand il fait pas trés trés beau ben y a personne.Et j'ai entendu que au derniers rassemblements les flics ont débarqués donc il y eut des problemes,ils ont tous esayé de partir mais les flics en ont quand meme alignés une paire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd#4 a écrit:
Si il existe vraiment,mais quand il fait pas trés trés beau ben y a personne.Et j'ai entendu que au derniers rassemblements les flics ont débarqués donc il y eut des problemes,ils ont tous esayé de partir mais les flics en ont quand meme alignés une paire...


C'est ca quand on fais des rassemblement non-officiel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mètre le truc au claire;

Alors les gas soit vous attendez quelque mois, pour avoir un truc bien qui sera sponsoriser,
LEGAL et ASSURE !!!

Ou soit voit faite un vieux truc tous pourrir avec 80% de chance que si un se blesse
vous prenez tous dans la gueule, que si les flic pointe leur nez vous aurais tous un belle amende.

Bref faite se que vous voulez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Bonjour !
sa fait plusieur fois que j'entant parler de soit-disan rassemblement sur le parking du LECLERC , sa fait 2 fois que je me pointe et toujours rien je me demande si se rassemblement existe vraiment ????


Il existe , j'y suis deja aller .
C'est pas non plus enorme, au maximum c'est 15 machines.
Mais c'est vrai que la police est souvent presente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi j'y étais allé plusieurs fois, il y avait toujours une dizaine de machines minimum.

si vous voulez on s'en fait un l'été, par contre j'aurai encore la config actuelle, ou alors je passerai en voiture, et je prendrais la cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça . Faut trouver une solution et puis ta config est déja bien sa suffit pour aller o leclerc c'est rare qui est du full MHR ou full EVOLUTION et c'est pa là-haut qui va y avoir du dragster moi je dis que avoir ta sm tu peut faire du bon résultat sur les ptits run organisés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accel_Full a écrit:
Ah ben ça . Faut trouver une solution et puis ta config est déja bien sa suffit pour aller o leclerc c'est rare qui est du full MHR ou full EVOLUTION et c'est pa là-haut qui va y avoir du dragster moi je dis que avoir ta sm tu peut faire du bon résultat sur les ptits run organisés


je sais, j'avais déja vu la bas, il y a beaucoup de gens en origine + pot^^

mais ma 50 me soule un peu, maintenant que j'ai gouté a la 250 2t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai failli avoir une RS mais j'ai gouté aux wheelings etc.... donc je l'ai gardé et d'ici 2 ou 3 mois je pense avoir une bonne ptite machine de stunt avec pourquoi pas une barre soudée au cadre et un joli guidon RENTHAL et le 19mm black edition pour une fritte d'enfer ( hey hey c'est du LC ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Bonjour !
sa fait plusieur fois que j'entant parler de soit-disan rassemblement sur le parking du LECLERC , sa fait 2 fois que je me pointe et toujours rien je me demande si se rassemblement existe vraiment ????



pour le leclerc de thionville je ne sais rien.par contre je sais qui en a tous les dimanche au leclerc de maizier les metz.quand il fait beau.défoit il y a du monde et défoit non.comme partout par moment il y en a avec de grosse config et par moment non.niveau flic moi sa fait quelque moi que j y vais et j en ai vue qu une seul fois et encor il nous ont rien dit a par a ce qui fesait les con sans leur casque.ce qui est normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...