Ma'xx

rassemblement sur la parking du LECLERC thionville

Messages recommandés

Bonjour !
sa fait plusieur fois que j'entant parler de soit-disan rassemblement sur le parking du LECLERC , sa fait 2 fois que je me pointe et toujours rien je me demande si se rassemblement existe vraiment ????

Si il existe vraiment,mais quand il fait pas trés trés beau ben y a personne.Et j'ai entendu que au derniers rassemblements les flics ont débarqués donc il y eut des problemes,ils ont tous esayé de partir mais les flics en ont quand meme alignés une paire...

drd#4 a écrit:
Si il existe vraiment,mais quand il fait pas trés trés beau ben y a personne.Et j'ai entendu que au derniers rassemblements les flics ont débarqués donc il y eut des problemes,ils ont tous esayé de partir mais les flics en ont quand meme alignés une paire...

C'est ca quand on fais des rassemblement non-officiel !!

Je vais mètre le truc au claire;

Alors les gas soit vous attendez quelque mois, pour avoir un truc bien qui sera sponsoriser,
LEGAL et ASSURE !!!

Ou soit voit faite un vieux truc tous pourrir avec 80% de chance que si un se blesse
vous prenez tous dans la gueule, que si les flic pointe leur nez vous aurais tous un belle amende.

Bref faite se que vous voulez.

Max57330 a écrit:
Bonjour !
sa fait plusieur fois que j'entant parler de soit-disan rassemblement sur le parking du LECLERC , sa fait 2 fois que je me pointe et toujours rien je me demande si se rassemblement existe vraiment ????

Il existe , j'y suis deja aller .
C'est pas non plus enorme, au maximum c'est 15 machines.
Mais c'est vrai que la police est souvent presente

moi j'y étais allé plusieurs fois, il y avait toujours une dizaine de machines minimum.

si vous voulez on s'en fait un l'été, par contre j'aurai encore la config actuelle, ou alors je passerai en voiture, et je prendrais la cross

Ouais c'est un truc a faire trop bon et puis la cerise serait un débarquement des forces de l'ordre et oui attention a la loi mdr'.

Sa ferait une dispertion a la Fast And Furious

si je prends la cross, le temps de la remettre dans la remorque et tout

Ah ben ça . Faut trouver une solution et puis ta config est déja bien sa suffit pour aller o leclerc c'est rare qui est du full MHR ou full EVOLUTION et c'est pa là-haut qui va y avoir du dragster moi je dis que avoir ta sm tu peut faire du bon résultat sur les ptits run organisés

Accel_Full a écrit:
Ah ben ça . Faut trouver une solution et puis ta config est déja bien sa suffit pour aller o leclerc c'est rare qui est du full MHR ou full EVOLUTION et c'est pa là-haut qui va y avoir du dragster moi je dis que avoir ta sm tu peut faire du bon résultat sur les ptits run organisés

je sais, j'avais déja vu la bas, il y a beaucoup de gens en origine + pot^^

mais ma 50 me soule un peu, maintenant que j'ai gouté a la 250 2t

Moi le scoot je trouve ça marrant et je sais c'que c'est le cross moi jé gouté au 125 RM et 125 GAS-GAS ça pousse et vive les avant-bras

ah ca oui, ca part direct en wheel xD

le scoot c'est pas mal, mais que pour le stunt je trouve, parce qu'aprés en ville je m'ennuie avec, pour ca que j'ai pris une moto a boite

Moi aussi j'ai failli avoir une RS mais j'ai gouté aux wheelings etc.... donc je l'ai gardé et d'ici 2 ou 3 mois je pense avoir une bonne ptite machine de stunt avec pourquoi pas une barre soudée au cadre et un joli guidon RENTHAL et le 19mm black edition pour une fritte d'enfer ( hey hey c'est du LC ^^ )

Max57330 a écrit:
Bonjour !

pour le leclerc de thionville je ne sais rien.par contre je sais qui en a tous les dimanche au leclerc de maizier les metz.quand il fait beau.défoit il y a du monde et défoit non.comme partout par moment il y en a avec de grosse config et par moment non.niveau flic moi sa fait quelque moi que j y vais et j en ai vue qu une seul fois et encor il nous ont rien dit a par a ce qui fesait les con sans leur casque.ce qui est normal