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Vilo bielle longue ?


Messages recommandés

Alors voila si je veu mettre un vilo bielle longue avec un top perf 50c en fonte je gagne en pointe ou au demarage ? Qu'elle vilo mettre et qu'elle taille de bielle ? Et enfin il me suffi juste de mettre une calle sous le cylindre et c'est bon ou ya t'il d'autre modif ?
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Black Spirit a écrit:
Prend plutot un kit 80cc tu auras beacoup moins de problème, parce qu'il faut faire quelques modifs genre modification des diagrammes, calle .. !!


oué mais bon je peux pas passer en 80cc je doit rester avec mon kit 50cc top perf mais je voudrais marcher un peu mieu donc a par le vilo bielle longue qui est pa trop exessif pour le tarif je vois pas quoi changer d'autre ! Et ya vraiment beaucoup de modif a faire alors ?
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Màxime a écrit:
Black Spirit a écrit:
Prend plutot un kit 80cc tu auras beacoup moins de problème, parce qu'il faut faire quelques modifs genre modification des diagrammes, calle .. !!


oué mais bon je peux pas passer en 80cc je doit rester avec mon kit 50cc top perf mais je voudrais marcher un peu mieu donc a par le vilo bielle longue qui est pa trop exessif pour le tarif je vois pas quoi changer d'autre ! Et ya vraiment beaucoup de modif a faire alors ?


Je te conseille plutot de le préparer ou de mettre un 50cc genre Polini Evo ...
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Mettre un vilo course longue a beaucoup de contraintes; Il te faudras mettre une calle, revoir ton cylindre et ton bas moteur .....

En bref le plus simple c'est de passer directement a un kit 70 .

Si tu souhaites rester avec ton cylindre, tu peux commencer par mettre un carbu de plus gros diametre, une boite a clapets.

Un cylindre origine bien preparer marcheras tres bien si le reste de la config suit.
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MIAM a écrit:
Mettre un vilo course longue a beaucoup de contraintes; Il te faudras mettre une calle, revoir ton cylindre et ton bas moteur .....

En bref le plus simple c'est de passer directement a un kit 70 .

Si tu souhaites rester avec ton cylindre, tu peux commencer par mettre un carbu de plus gros diametre, une boite a clapets.

Un cylindre origine bien preparer marcheras tres bien si le reste de la config suit.


Ok ben je pensse mettre une boite à clapet et faire retravaille mon cylindre ! pas besoin de changer le vilo apré ?
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Màxime a écrit:
MIAM a écrit:
Mettre un vilo course longue a beaucoup de contraintes; Il te faudras mettre une calle, revoir ton cylindre et ton bas moteur .....

En bref le plus simple c'est de passer directement a un kit 70 .

Si tu souhaites rester avec ton cylindre, tu peux commencer par mettre un carbu de plus gros diametre, une boite a clapets.

Un cylindre origine bien preparer marcheras tres bien si le reste de la config suit.


Ok ben je pensse mettre une boite à clapet et faire retravaille mon cylindre ! pas besoin de changer le vilo apré ?


Tu as le vilo d'origine ??
Pour le coup du "La prépa t'apporte rien" me fais bien rigoler !!
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Black Spirit a écrit:
Màxime a écrit:
MIAM a écrit:
Mettre un vilo course longue a beaucoup de contraintes; Il te faudras mettre une calle, revoir ton cylindre et ton bas moteur .....

En bref le plus simple c'est de passer directement a un kit 70 .

Si tu souhaites rester avec ton cylindre, tu peux commencer par mettre un carbu de plus gros diametre, une boite a clapets.

Un cylindre origine bien preparer marcheras tres bien si le reste de la config suit.


Ok ben je pensse mettre une boite à clapet et faire retravaille mon cylindre ! pas besoin de changer le vilo apré ?


Tu as le vilo d'origine ??
Pour le coup du "La prépa t'apporte rien" me fais bien rigoler !!


Oué vilo d'origine mais je c'est pas qui pourer me le préparer ?
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