Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme serrage


Messages recommandés

Voila j'ai un probleme de serrage, depuis que j'ai changer de vilo et que j'ai poli mes transferts j'arrete pas de serrer (2 cylindres neuf 90 et 300km et 1 que j'ai réussi a refaire partir 4km) et je sais pas d'ou sa vien



: http://www.mecaserveur.com/download/74f06e71-eea5-4159-a013-5ae410a2f81a


j'ai bien fait mon rodage, a bas régime mon pot pisse de l'huile, ma bougie et noir et mouillé

mais dés que je tire dessus un peu, je serre et quand je démonte le piston est fondu, le cylindre est sec et la bougie blanche.

Je n'en peux plus d'acheter des cylindres dans le vent aider moi, dite moi se que vous en penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a mon avis t as le spy coté allumage qui est mal monté..

sinon a voir aussi un probléme de carburation , graissage , un truc du genre..

mais bon si ca fond c est que, tu est trop comprimé ou trop pauvre.. aprés le serrage et lier a ces problémes..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poli mirroir mais ce soir je ponce un coup vite fait au gros papier pour le rendre rugueux
et c'est pas l'allumage je cramer mon origine il y a pas longtemps (j'ai celui d'un pote d'origine) c'est pour sa que je veux un rotor interne sinon il est bien caler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Merci pour tout je suis surment pauvre mais je vois pas le rapport avec le spy de l'allumage

Sinon pour mes carter je ponce un peu pour les rendre rugueux


ba le rapport c est que si y a un spy qui fuit ba la carburation ne peut pas etre bonne en raison d une prise d air... tout simplement.

apres le joint coté embrayage c est pas possible car, ca fré fumé ton moteur plein pot , et ca puré l huile de boite cramé , et y auré pas ue de serrage...

donc il y a possibilité pour le spy coté allumage...



Soudé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudé55 a écrit:
Florian a écrit:
Merci pour tout je suis surment pauvre mais je vois pas le rapport avec le spy de l'allumage

Sinon pour mes carter je ponce un peu pour les rendre rugueux


ba le rapport c est que si y a un spy qui fuit ba la carburation ne peut pas etre bonne en raison d une prise d air... tout simplement.

apres le joint coté embrayage c est pas possible car, ca fré fumé ton moteur plein pot , et ca puré l huile de boite cramé , et y auré pas ue de serrage...

donc il y a possibilité pour le spy coté allumage...



Soudé.


C'est bien possible puisque tu as changé le vilo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon comme j'ai changé d'allumage parce que j'ai casser le mien il y a pas longtemps le spy couler pas, je sais pas je change tout j' ai
remis le carbu 24 parce que j'ai eu un probleme avec, j'ai poncer un peu mes carter, je peu changer mon spy j'en ai un je le change en + de sa que je dois rachetter un cylindre et mon allumage rotor interne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
oui mais bon comme j'ai changé d'allumage parce que j'ai casser le mien il y a pas longtemps le spy couler pas, je sais pas je change tout j' ai
remis le carbu 24 parce que j'ai eu un probleme avec, j'ai poncer un peu mes carter, je peu changer mon spy j'en ai un je le change en + de sa que je dois rachetter un cylindre et mon allumage rotor interne


C'est sur que ca fais beaucoup de frais mais si tu change ton spy, l'allumage et tu met ton cylindre ca devrais aller !!
Si tu veux etre tranquille, je te conseille de régler un poil trop riche en mettant genre 5 ou 10 pts de plus pour faie le rodage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en doute tes capacités pour monter un moteur.

mais essaye de le monter avec des potes a toi, histoire d'être plusieurs et vous corriger
si l'un est l'autre fais une faute

Tu dois sûrement oublier quelque chose ou de mal monter une piece.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait le ton spy ca coute deux balles. et des fois il ne coule pas car l air et plus facile a aspiré que le carburant a poussé.. en plus si tu regarde dans quel sense se monte un spy ca devient logique ..

on voit qu'il est prevu pour étre étanche "en préssion" et non l invèrse...


Soudé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Sa y est j'ai repris les bonnes habitudes j'ai serre mon troisieme cylindre neuf hier et j'ai pas hesité a acheter un bas moteur complet 50 eur comme sa je change vraiment tout

Je voulais aller cherche un new cylindre et mon allumage (polini) aujourd'hui mais le diabolo et fermé jusque samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Sa y est j'ai repris les bonnes habitudes j'ai serre mon troisieme cylindre neuf hier et j'ai pas hesité a acheter un bas moteur complet 50 eur comme sa je change vraiment tout

Je voulais aller cherche un new cylindre et mon allumage (polini) aujourd'hui mais le diabolo et fermé jusque samedi


C'est pas possible, encore une fois, tu commence a me faire peur toi !! :$:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

a ok tan mieux que ton problème est réglé, mais sa m'intrigue je n'ai pas tout a fait les même cartères que toi , pourtant j'ai aussi un am6. Je ne pensais pas qu'il y avait des différence a ce niveau la . Rectification on voit mal sur la photo je retire ce que j'ai dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Alors voila je relance ce topic parce que j'ai serré le TPR a 50km/h apres 179km Des que j'ai ce cylindre il dure 1 semaine j'ai la haine

Le probleme d'apres moi peux venir :


  • De l'allumage callé a 2,5 avant PHM
  • Trop pauvre avec le 28 VHST gicleur de 148
  • Probleme avec les joint je pense pas

Je ne sais pas, je suis perdu, pourtant elle tourné comme une horloge suisse il y avait tout ou il fallait Dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujour roulé avec 2,5 (1,4 d'origine ) J'ai fait plus d'un ans avec un Barikit avec l'allumage a 2,5 et sa marche tres bien, mais se qui me parré bizarre c'est que des que j'ai remis a 2,5 avec le hebo parce que j'avais recu mon comparateur j'ai serré le jour meme J'essaye 1,4 la prochaine fois

D'autre propo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...