Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro


Ma'xx

Messages recommandés

Voila après avoir eu un typhoon je passe a la grosse artillerie , je vous invite a voir l'évolution de mon nitro qui sera relativement longue , n'ayant pas de revenu ..... je vous laisse admiré sa petite histoire

config. actuelle :
- Pot YASUNI Z ( un pti merci a Accel_Full au passage car c'est lui qui me l'a vendu a bon prix)
-Double mousse stage 6**
- Vario. MALOSSI Multivar 2000
-Courroie ATHENA Kevlar

Voila mon nitro le jour ou je l'ai acheté :



Première petite personnification : pictogramme "nitro" sur pâte de plaque



Premier achat : un pti pot YASUNI Z



Deuxieme achat : mousse de filtre à air STAGE 6



Petite personnification faite maison : grillage sur optique dans les aération faciale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Accel_Full a écrit:
Oh le max il va faire péter le vario de la maison DOPPLER .... Sa va deenir une vraie bête son nitro ....

Aller bon courage pour ton scoot et ta peinture!

Quand t'a besoin du coup d'pouce tu me fait signe


ok ok Merci Djoul & Accel_Full j'ésiteré pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vous présente mes derniers achat effectuer chez diabolo biensur !

- Vario. Malossi Multivar
- Courroie Athena en kévlar

Maintenent je marche !!!!!!!!!! tro le moral

Edit Black Spirit : On parle pas de vitesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila je vous présente mes 2-3 derniers petits achats - guidon street bike (conti)
- peinture aproximative
- aileron BCD
- passage de roue maison

Place au photo!

guidon street + mousse tun'R



peinture aproximative en noir mat réalisé a la bombe (pour que le scoot ne soit que d'une couleur ) je suis asser content de moi car c'est ma 1er peinture a la bombe et je la trouve pa mal



alor pour mon aileron BCD c'est un peu special il ne me sert pa d'ailerons mes de saut vent .... admiré



et voila mon passage de roue perso, la plus belle pieces que j'ai réaliser (certaine personne dirons que c'est facile a faire mais j'ai miseré quand même) voila ma ptite decoupe maison ! logo :Lion MHR

Ps: on voit pas sur la photo mais il y a du grilage dans tout les trou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...

voila en se moment j'ai un pti coup de bleues mon nitro me menque enormement car je l'ai eu neuf et de neu je les rendu epave esuite jl les refai et il etai magnifique a mon gout ! .... des heure de travaille passer a le bichoné et le modifier ! pas grand monde la connu sous sa forme final, le voila quelques jour avant sa vente






voila sa derniere config. estetique eti la suivante


- Peinture noir mat réalisé pas mes soins ( c'était ma 1er peinture un bon resultat a mon gout)
- street conti rouge
- retro F1
- ailerons BCD en guise de saut vent
- DECOUPE DU LION MALOSSI dans passage de roue ( ma 1er aussi)
- feux blanc
- jantes noir
- suppression du garde boue avant et des catadioptres
- numero 4 sur le Q
- ...

cette article pour dire qu'il me menque enormement ... plus de 10 000 km parcourus en l'espace de 4 mois seulement ......








*** R.I.P. Nitro by [ :: Ma'xx :: ] ***
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me menque telement que je pesne ( je ne suis pas tout a fait sur ) revenir avec un autre nitro , puis on va dire que je mis connait mis en scoot que en charette , même si il et full stock .... je ferais en sorte qu'il redevienne comme l'autre car il me menque trop !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
il me menque telement que je pesne ( je ne suis pas tout a fait sur ) revenir avec un autre nitro , puis on va dire que je mis connait mis en scoot que en charette , même si il et full stock .... je ferais en sorte qu'il redevienne comme l'autre car il me menque trop !!


S'il il te manque tant pourquoi tu la laché . tu la échangé contre la TZR non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...