chris

calage allumage derbi

Messages recommandés

donc voila je voudrais savoir comment caler un allumage d'origine derbi. et je voulais savoir si sa pose probleme si je met une cloche de super motard sur ma moto?

chris a écrit:
donc voila je voudrais savoir comment caler un allumage d'origine derbi. et je voulais savoir si sa pose probleme si je met une cloche de super motard sur ma moto?

L'allumage d'origine ne se calle pas, il y a une clavettes !!
Une cloche est une cloche, tant que c'est la meme marque !!

d'accord mais pourquoi je n'arrive pas a la démarrer? il y a l'essence qui arrive , de l'allumage, mais queques fois il y a des rejets d'essence sous pression par le pot.

Met ta bougie dans l'anti parasite, colle la contre ton cadre et regarde si il y a une étincelle.

il y en a j'ai regardé l'étincelle se fait au milieu de la bougie.

Hummm, bonne compression ? pas une prise d'air quelque part ?

tout est bien monté, tout les joints spy sont neuf et tout est bien serré donc je ne pense pas que sa soit une prise d'air. sinon pour la compression je pense qu'elle est bonne puisque le cylindre est neuf et a 0 kms.

poussette ta essayer ? avec le statère ?

elle ne démarre plus depuis que j'ai changer la cloche et je ne peux pas remettre celle qu'il y avais deçu car elle était " collée " alors j'ai du la coupée... et j'ai essayé la poussette avec le starter mais elle ne démarre pas.

chris a écrit:
elle ne démarre plus depuis que j'ai changer la cloche et je ne peux pas remettre celle qu'il y avais deçu car elle était " collée " alors j'ai du la coupée... et j'ai essayé la poussette avec le starter mais elle ne démarre pas.

Tu as mis quoi comme cloche ??

j'ai mis une cloche de derbi super motard.