beltzr

pneu

Messages recommandés

alor voila, j'aimerai savoir se que vous pensez des pneux vee ruber, bonne ou mauvaise tenue de route etc , merci

merci de ta réponse , je suis aller voir sur d'autre forum , ils sont n'en tous peur ,je vais voir pour du pirelli ou michelin

Je suis entierement dacor avec toi black spirit! Vee rubber c de la grosse m**de,j'avais sa sur ma drd et je suis tombé pas mal de fois a cause du pneu avan qui part en glisse sous la pluie.Sur le sec ca va encore mais il y ia largement mieu genre michelin pilot sporty,metzeler racetec ou pirelli sport demon.Meme mes duro que j'ai sur la rs sont mieux kque les vee rubber

vous auriez une idée du prix du pirelli diablo et du metzeler ( que le pneu arriere )

95euro le metzeler.Il tien vraiment bien la route,il est bien gros et beau je trouve

et qu'est-ce que vous pensez des michelin pilot sporty et power ???

Qu'elle idée d'aller rouler sans faire chauffer ses pneu
Pis niveau look ils ont la classe.

les pirelli sport demon sont super en plus ils sont chez diabolo
serieux je les avais avant ils etaient nikel sinon les continental je crois c'est twist le nom sont nikel aussi normalement tu dois les avoir d'origine sur la tzr

j'ai les twist en se moment ils accroche très bien et dans les virages nikel , par contre la gomme par trés vite , j'ai ptete fait 4000 borne environ avec alor que les pirelli ont tenues 10000 voila

J'ai parler aujourd'hui avec des potes du michelin sporty ils m'ont dit que c'était de la belle m**de ... :$:

D'joul a écrit:
J'ai parler aujourd'hui avec des potes du michelin sporty ils m'ont dit que c'était de la belle m**de ... :$:

Qu'est ce que j'avais dit !!
Quand il est chaud c'est potable mais sans plus !!

Moi je connais les michelin pilot sport et je trouve quil tienne bien la route kan il son chaud sinon si il son pas chaud c'est des vrai savonnette ein black spirit

moi j'ai un michelin pilot sport pareil faut qu'il soit chaud (il chauffe vite) et quand il et chaud il tien tré bien la route je me mefi de mon pneu avan (vee rubber slic)

beltzr a écrit:
j'ai les twist en se moment ils accroche très bien et dans les virages nikel , par contre la gomme par trés vite , j'ai ptete fait 4000 borne environ avec alor que les pirelli ont tenues 10000 voila

Tu rigole j'espere pour les twist les mien ont 1ans maintenant ou petre plus et il ont une tres bonne geul encore moi je reste avec ceux la je l'ais adore

Florian a écrit:
beltzr a écrit:

Tu rigole j'espere pour les twist les mien ont 1ans maintenant ou petre plus et il ont une tres bonne geul encore moi je reste avec ceux la je l'ais adore

j'aurais peut-etre du preciser que c'était que l'arriere que j'ai changer et que j'ai encore l'avant depuis un bon bail lol