derbi-hebo-57

carbu 24 oko

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je metterais bien un 24 oko sur ma chiotte , donc si vous avez eut l'occasion de le tester dite moi se que sa donne ?

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derbi-hebo-57 a écrit:
je metterais bien un 24 oko sur ma chiotte , donc si vous avez eut l'occasion de le tester dite moi se que sa donne ?


Bah il n'y a pas grand chose a dise sauf que c'est un boisseau plat et chromé donc meilleur que les Dellorto a boisseau rond et que c'est du 24mm donc nickel pour ton 80cc !!
Je te conseille de boucher le Powerjet, les gicleurs coutent 3€ chez Diabolo !!

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Black Spirit a écrit:
derbi-hebo-57 a écrit:
je metterais bien un 24 oko sur ma chiotte , donc si vous avez eut l'occasion de le tester dite moi se que sa donne ?


Bah il n'y a pas grand chose a dise sauf que c'est un boisseau plat et chromé donc meilleur que les Dellorto a boisseau rond et que c'est du 24mm donc nickel pour ton 80cc !!
Je te conseille de boucher le Powerjet, les gicleurs coutent 3€ chez Diabolo !!


pk boucher le power jet ?

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c'est dur a régler avec powerjet, mais une fois réglé ca watt

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xlimit a écrit:
c'est dur a régler avec powerjet, mais une fois réglé ca watt

c'est la meme que stage 6 nn ?

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Si tu veux j'ai un pote qui vend son 24stage6 avec power jet tout neuf.(acheté chez diabolo).Ou alors il l'échange contre un 21.Parce qu'il est trop gros pour sa config le 24.si t'est intéressé envoi moi un mp

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je veux bien l'échanger contre mon 21 do moi

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Black Spirit a écrit:
derbi-hebo-57 a écrit:
je metterais bien un 24 oko sur ma chiotte , donc si vous avez eut l'occasion de le tester dite moi se que sa donne ?


Bah il n'y a pas grand chose a dise sauf que c'est un boisseau plat et chromé donc meilleur que les Dellorto a boisseau rond et que c'est du 24mm donc nickel pour ton 80cc !!
Je te conseille de boucher le Powerjet, les gicleurs coutent 3€ chez Diabolo !!


je ne suis pas d'accord.
J'ai le 24 PWK avec powerjet et le 28 do , j'ai pu tester les deux.
Le powerjet apporte un plus dans les hauts regimes mais il est tres durs a regler .
Le do est beaucoup plus facile.

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MIAM a écrit:
Black Spirit a écrit:
derbi-hebo-57 a écrit:
je metterais bien un 24 oko sur ma chiotte , donc si vous avez eut l'occasion de le tester dite moi se que sa donne ?


Bah il n'y a pas grand chose a dise sauf que c'est un boisseau plat et chromé donc meilleur que les Dellorto a boisseau rond et que c'est du 24mm donc nickel pour ton 80cc !!
Je te conseille de boucher le Powerjet, les gicleurs coutent 3€ chez Diabolo !!


je ne suis pas d'accord.
J'ai le 24 PWK avec powerjet et le 28 do , j'ai pu tester les deux.
Le powerjet apporte un plus dans les hauts regimes mais il est tres durs a regler .
Le do est beaucoup plus facile.


pire a regler que un 21 do

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MIAM a écrit:
Black Spirit a écrit:
derbi-hebo-57 a écrit:
je metterais bien un 24 oko sur ma chiotte , donc si vous avez eut l'occasion de le tester dite moi se que sa donne ?


Bah il n'y a pas grand chose a dise sauf que c'est un boisseau plat et chromé donc meilleur que les Dellorto a boisseau rond et que c'est du 24mm donc nickel pour ton 80cc !!
Je te conseille de boucher le Powerjet, les gicleurs coutent 3€ chez Diabolo !!


je ne suis pas d'accord.
J'ai le 24 PWK avec powerjet et le 28 do , j'ai pu tester les deux.
Le powerjet apporte un plus dans les hauts regimes mais il est tres durs a regler .
Le do est beaucoup plus facile.


Tu n'est pas daccord avec quoi ??

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les carbu oko ne sont vraiment pas de bonne qualité, opte plutot pour un stage 6, ils ont une bien meilleur finition.

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Black Spirit a écrit:

Tu n'est pas daccord avec quoi ??


il ne faut pas boucher le power jet
C'est certes plus compliquer a regler acex mais il n'est pas la pour rien

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MIAM a écrit:
Black Spirit a écrit:

Tu n'est pas daccord avec quoi ??


il ne faut pas boucher le power jet
C'est certes plus compliquer a regler acex mais il n'est pas la pour rien


C'est un conseil apres il fait comme il veux, depuis que je l'ai bouché la moto tourne nickel !!

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Les OKO n'ont pas de power jet c'est Koso qui ont le power

J'ai eu un 19 pwk, j'ai un 24 pwk sur ma charette et un 28 stage 6 est franchement mon preféré c'est les pwk les stage 6 sont trop leger, trop fragile, les pas de vis ne tien plus debout

Je serais toi j'acheterais un pwk et je ne boucherai pas le power (oko, Koso, stage6 trop cher pour la meme chose)

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Florian a écrit:
Les OKO n'ont pas de power jet c'est Koso qui ont le power


Les OKO on un powerjet suivant le modele .

Sinon je suis d'accord qu'il ne faut pas le boucher

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