chris

fait tragique

Messages recommandés

Le samedi 19 avril 2008, à l'hopital près de saint-avold, le jeune adrien nous a quitter a l'age de 17 ans dans un accident de moto.Il était tranquillement en train rouler a bord de sa moto pour rentrer chez lui lorsque tout a coup l'accident se produit. Une conductrice sans permis le fauche a moins de 200m de son domicile.La conductrice du véhicule à effectuer un certains maquillage pour diminuer ses risques. elle sera passer en jugement lundi 28 avril 2008.

plus de renseignements au cours du mois a venir. personnelement je discute avec le père d'adrien sur msn qui me donnera d'aventage de renseignements dans les prochans jours a venir. merci de soutenir une famille réduite a cause d'une conductrice malhonnète.

En ayant une pensée a adrien je fini ce topic qui je l'éspère sera concluant pour certains.

En effet , c'est un fait tres tragique.
Mes condoléances a la famille.
J'en avez deja entendu parler la semaine derniere et aussi vu dans le journal de lundi.
Donne nous plus d'info quand tu en auras

En plus d'être une femme, elle na pas le permis, ou va la France

Prison a vie pour cette personne !!!

Courage et toute mes condoléances a la famille.

sinceres condoleances pour la famille

Toutes mes condoléances pour sa famille !!

aujourd'hui ou demain je communiquerais le lien de ce forum au papa d'adrien pour qu'il voit que même si une personne qui ne le connais pas peut-etre un minimum touché par sa disparition car ici nous somme quasiement tous en deux roues et en danger a cause de ces personnes irrésponsables. encore une fois mes sincères condoléances a toutes la famille .

chris a écrit:
aujourd'hui ou demain je communiquerais le lien de ce forum au papa d'adrien pour qu'il voit que même si une personne qui ne le connais pas peut-etre un minimum touché par sa disparition car ici nous somme quasiement tous en deux roues et en danger a cause de ces personnes irrésponsables. encore une fois mes sincères condoléances a toutes la famille .

Je sais ce que c'est, j'ai perdu aussi un amis !!

je c'est que sa ne se fait pas mais une personne aussi irresponsable et de plus pas en regles au niveau de l'état devrai avoir le même sort que ce qui lui et arrivé ...... encor une fois mes sinceres condoléances a la famille

encore un mort en moto a malling hier
maintenant que les beaux jours arrivent, les accidents arrivent

La police aussi
Faut pas s'étonner qu'il soit aussi a font sur nous ...

c'est clair, quand tu vois les motards qui passent a je sais pas combien c'est pas etonnant qu'ils petent un cable les flics

Moi assi un "pote" et parti il y a pas si longtemps un tracteur sorté d'un champs, il la pas éviter, je le connaisser pas vraiment mais sa fais quand meme mal

Sincere condoléances

Sincère condolénce a la famille celle-la elle merite la prison (longue durée) dans ses moment la que les doivent BIEN faire leur travaille