Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rasemblement thionville et maizier


Messages recommandés

alor voila j ai une proposition a fair a ce qui ce rasemble au leclerc de thionville et de maizier.
si sa vous dit on fait une rencontre entre maizier et thionville a mi chemin chacun.
pour le moment je sais pas ou encor et surtout j atan de voir si du monde va venir.
a partir de la je truveré un point de rencontre et on ce metra tous d accord sur une date et un lieu.

en esperan que du monde viendra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c cool mais avant de dir dimanche prochain faudra deja voir le temp qui fai et si il y aura du monde.
si on ce retrouve a 10 ou 15 pelé c est pas la peine.j atand au minimun une 20ene de machine la ce sera sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila pour ce qui sont motiver sa ce passera comme cela.
regroupement au cora mondelange.l heur je ne sais pas encor.proposer une heur qui vous va.
de la on decole direction maizier (5 min de route au max en roulant a 50)
et le wek end prochain nous on monte a thionville.(ce qui je trouve et normal chacun sont tour)

j atan de voir les heurs que vous me proposer voir comment on va fais
venez nombreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa pass alése meme.moi je propose pour passer une bonne journer que l on ce rejoingne a 14h sur le parking du cora mondelange.a partir de la on atandra jusqu a 14h30 au cas il y a des retardater ce qui permetra en meme temp de fair refroidir vos machine.
14h30 depart du cora mondelange pour direction leclerc maizier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lemoment sa s anonce mal vu le temp qu il fais .j atand samedi pour voir la meteo qu il fera dimanche.si vraiment c est fesable ou pas samedi a 15h je vous doneré des nouvelle pour vous dir si sa ce fai ou pas.si il ne fai pas beau on poura toujour reporter pour ce qui veulent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif: Ceux maiziere vous vous rejoingner ou vous voulez mais au moin 15h30 au cora 14h30 c'est short parce que nous a thionville on se rejoint vers 15h a peu pres et le 3 quart du rassemblement ne sont pas sur méca et il faut nous laisser le temp de les prévenirs comme sa si ils viennent on est encors plus

Thionville rassemblement a 15h au leclerc puit a la piste histoire de ramasser du monde et apres on fait tous la route jusqu au cora puit au leclercs a maiziere

Sa va etre bon tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Récapitulatif: Ceux maiziere vous vous rejoingner ou vous voulez mais au moin 15h30 au cora 14h30 c'est short parce que nous a thionville on se rejoint vers 15h a peu pres et le 3 quart du rassemblement ne sont pas sur méca et il faut nous laisser le temp de les prévenirs comme sa si ils viennent on est encors plus

Thionville rassemblement a 15h au leclerc puit a la piste histoire de ramasser du monde et apres on fait tous la route jusqu au cora puit au leclercs a maiziere

Sa va etre bon tout sa


Oui c'est mieux comme ca !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sans probleme si sa vous va a tous comme sa cé bon.on sera 2 ou 3 a vous atandre au cora mondelange et ensuite on fai la route jusqu a maiziere.(5 min de route maxi a 50 kmh).vomme vous le dites plus ont est nombreux mieu c est.le dimanche d apres on montera nous a thionville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon57 a écrit:
ok sans probleme si sa vous va a tous comme sa cé bon.on sera 2 ou 3 a vous atandre au cora mondelange et ensuite on fai la route jusqu a maiziere.(5 min de route maxi a 50 kmh).vomme vous le dites plus ont est nombreux mieu c est.le dimanche d apres on montera nous a thionville.


Ouai c'est une bonne idée le chacun son tour !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour ce qui sont toujours interesser le rendez vous c est ce dimanche la a la meme heur que ce qui été prevu pour la foi d avant.entre 15h et 15h30 au cora mondelange.
les prevision meteo sont bonne pour ce dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi je passerai en voiture les gars, je peux pas rouler a moto je me suis fait planter un couteau dans la main hier; 12 points de suture

la moto c'est fini... peut etre pour toujours si la plaie n'est pas refermée nikel, car c'et un endroit de la main qui se plie beaucoup.
dsl pour les fautes de frappe j'écris qu'à une main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
moi je passerai en voiture les gars, je peux pas rouler a moto je me suis fait planter un couteau dans la main hier; 12 points de suture

la moto c'est fini... peut etre pour toujours si la plaie n'est pas refermée nikel, car c'et un endroit de la main qui se plie beaucoup.
dsl pour les fautes de frappe j'écris qu'à une main


C'est la grosse m**de ca, bon retablissement alors !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
xlimit a écrit:
moi je passerai en voiture les gars, je peux pas rouler a moto je me suis fait planter un couteau dans la main hier; 12 points de suture

la moto c'est fini... peut etre pour toujours si la plaie n'est pas refermée nikel, car c'et un endroit de la main qui se plie beaucoup.
dsl pour les fautes de frappe j'écris qu'à une main


C'est la grosse m**de ca, bon retablissement alors !!


merci, de plus j'ajoute que le gars qui m'as fait ca est du forum, mais n'y passe jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
Black Spirit a écrit:
xlimit a écrit:
moi je passerai en voiture les gars, je peux pas rouler a moto je me suis fait planter un couteau dans la main hier; 12 points de suture

la moto c'est fini... peut etre pour toujours si la plaie n'est pas refermée nikel, car c'et un endroit de la main qui se plie beaucoup.
dsl pour les fautes de frappe j'écris qu'à une main


C'est la grosse m**de ca, bon retablissement alors !!


merci, de plus j'ajoute que le gars qui m'as fait ca est du forum, mais n'y passe jamais


Tu veux me faire flipper pour pas que j'aille au rasso ou quoi !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
xlimit a écrit:
Black Spirit a écrit:
xlimit a écrit:
moi je passerai en voiture les gars, je peux pas rouler a moto je me suis fait planter un couteau dans la main hier; 12 points de suture

la moto c'est fini... peut etre pour toujours si la plaie n'est pas refermée nikel, car c'et un endroit de la main qui se plie beaucoup.
dsl pour les fautes de frappe j'écris qu'à une main


C'est la grosse m**de ca, bon retablissement alors !!


merci, de plus j'ajoute que le gars qui m'as fait ca est du forum, mais n'y passe jamais


Tu veux me faire flipper pour pas que j'aille au rasso ou quoi !?


il ne viendra pas au rasso c'est sur et certain, de toute facon il va se faire déboiter dans peu de temps

et puis sa moto il s'en occupe plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon57 a écrit:
c est un gars qui va au rasso de thionville ou maizier??faut etre grave dans sa tete pour fair sa.
bon retablisement.j esper que tu poura continuer a rouler

non il ne sera pas la, si il vient je l'acheve


dimanche je viens a thionville, si quelqu'un veut aller sur maiziere dans la fin de semaine, si il y a quelque chose, je peux le prendre en voiture si il habite entre villerupt et maizieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Je vien aussi normalement avec 3 ou 4 potes, donc t'as juste a me dire l'heure et si il fait beau c'est bon


content que tu te soit inscrit, sin tu peux fais nous juste une belle présentation dans la partie adéquate

ta moto dans la partie parking si t'es motivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...