Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de régime


Messages recommandés

donc voila depuis que j'ai mis un cylindre neuf sur ma moto, entre 6000 et 8000 trs/min elle pène grave a monter. et dans la même tranche de régime, elle broute et une fois passé les 8000 trs/min elle part bien. elle me faisait pareil avec mon athena. j'ai changer vilo, cylindre, allumage. de quoi cela pourait venir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
donc voila depuis que j'ai mis un cylindre neuf sur ma moto, entre 6000 et 8000 trs/min elle pène grave a monter. et dans la même tranche de régime, elle broute et une fois passé les 8000 trs/min elle part bien. elle me faisait pareil avec mon athena. j'ai changer vilo, cylindre, allumage. de quoi cela pourait venir?


Réglage carbu ou pot !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que ce soit le carbu.une personne que je conné a eu ce probleme et sa vené de ces carter.une personne les avait aligner au cylindre d avant et il avait le meme coup trou de 6 a 8000 trs meme avec un autre cylindre.les carter evait été tres mal fais.vérifi tous ce qui est carbu et tou avant de voir les carters
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja regardé mes carters lorsque j'ai changé mon vilo et ils sont stock. donc sa pourrait venir soit du carbu soit du pot?
comme carbu j'ai un 19 do et comme pot j'ai un malossi mhr réplica et en cylindre bah le top perf noir en 50cc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
j'ai déja regardé mes carters lorsque j'ai changé mon vilo et ils sont stock. donc sa pourrait venir soit du carbu soit du pot?
comme carbu j'ai un 19 do et comme pot j'ai un malossi mhr réplica et en cylindre bah le top perf noir en 50cc.


C'est surement le creux du pot, c'est un MHR Replica donc égal a Conti qui a un creux dans cette zone !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai un carbu 21 avec mon origine sa tourne pas mal,c'était chiant a régler mais apré tu gagne en acceleration et je ne vois pas une enorme diference de consomation par raport a mon carbu dorigine(16)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...