chris

probleme de régime

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donc voila depuis que j'ai mis un cylindre neuf sur ma moto, entre 6000 et 8000 trs/min elle pène grave a monter. et dans la même tranche de régime, elle broute et une fois passé les 8000 trs/min elle part bien. elle me faisait pareil avec mon athena. j'ai changer vilo, cylindre, allumage. de quoi cela pourait venir?

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chris a écrit:
donc voila depuis que j'ai mis un cylindre neuf sur ma moto, entre 6000 et 8000 trs/min elle pène grave a monter. et dans la même tranche de régime, elle broute et une fois passé les 8000 trs/min elle part bien. elle me faisait pareil avec mon athena. j'ai changer vilo, cylindre, allumage. de quoi cela pourait venir?


Réglage carbu ou pot !!

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le pot a été acheter neuf peut-il créer des problème quand même?
pour les règlages carbu quelqu'un sait les faire car moi j'y connais rien en réglage carbu

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chris a écrit:
le pot a été acheter neuf peut-il créer des problème quand même?
pour les règlages carbu quelqu'un sait les faire car moi j'y connais rien en réglage carbu


C'est peut etre le pot qui est creux, ou le réglage carbu !!
Essai de monter le cran de l'aiguille !!

PS : Ta bougie est de quelle couleur ?

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elle se prépare pour l'été avec un régime

sérieusement, regarde le réglage carbu

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pas sur que ce soit le carbu.une personne que je conné a eu ce probleme et sa vené de ces carter.une personne les avait aligner au cylindre d avant et il avait le meme coup trou de 6 a 8000 trs meme avec un autre cylindre.les carter evait été tres mal fais.vérifi tous ce qui est carbu et tou avant de voir les carters

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j'ai déja regardé mes carters lorsque j'ai changé mon vilo et ils sont stock. donc sa pourrait venir soit du carbu soit du pot?
comme carbu j'ai un 19 do et comme pot j'ai un malossi mhr réplica et en cylindre bah le top perf noir en 50cc.

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chris a écrit:
j'ai déja regardé mes carters lorsque j'ai changé mon vilo et ils sont stock. donc sa pourrait venir soit du carbu soit du pot?
comme carbu j'ai un 19 do et comme pot j'ai un malossi mhr réplica et en cylindre bah le top perf noir en 50cc.


C'est surement le creux du pot, c'est un MHR Replica donc égal a Conti qui a un creux dans cette zone !!

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ah ok bah je vais essayé de le vendre et m'acheter un polini ou yazuni.

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chris a écrit:
ah ok bah je vais essayé de le vendre et m'acheter un polini ou yazuni.


C'est du 50cc ca sera toujours creux en bas régime !!

PS : Tu peux diminuer le creux en mettant un carbu plus gros genre 21mm

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sa va téter un peu plus non?

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Oui, tu consommeras un peu plus.
Quand au probleme, si la moto "broute" ce n'est qu'un reglage de carbu.
Si la moto a un leger trou cela vient surement du pot qui est creux.

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franchement j'ai un carbu 21 avec mon origine sa tourne pas mal,c'était chiant a régler mais apré tu gagne en acceleration et je ne vois pas une enorme diference de consomation par raport a mon carbu dorigine(16)

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