Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derbi pro race inreglable


Messages recommandés

comme le titre le dit une connaissance a moi a un mk pro race sur une derbi.j ai tout essayer niveaux reglages carbu.elle est inreglable.a bas regime elle broute enormément et apres elle s elance niquel.c est le bas regime je comprend pas ce qu elle à.j ai tout regarder si il y avait une prise d air, changer allumage, bac, pipe d admission, joint spy.rien a fair elle veu rien savoir.
j ecoute vos conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbut pwk 28 avec power jet ,bac conti crx.gicleur principal pour qu elle tourne apepres bien 148 en air libre.je trouve c est enorme.
je diré qu elle s elance a partir de 8 ou 9000 trs.apres c est niquel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle broute joue avec l'aiguille en plus vous avez choisi le carbu le plus incompréhensible a réglé, j'ai aussi un 28 stage 6 et sa craint a mort mais avec le 24 pwk c'est mieu

C'est pour sa que des que je peux je passe en do 26 mhr team

148 c'est beaucoup trop d'apres moi essaye plus petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...