jon57

derbi pro race inreglable

Messages recommandés

comme le titre le dit une connaissance a moi a un mk pro race sur une derbi.j ai tout essayer niveaux reglages carbu.elle est inreglable.a bas regime elle broute enormément et apres elle s elance niquel.c est le bas regime je comprend pas ce qu elle à.j ai tout regarder si il y avait une prise d air, changer allumage, bac, pipe d admission, joint spy.rien a fair elle veu rien savoir.
j ecoute vos conseil

Il a quoi comme carbu quoi comme icleur principal quoi comme Bac ? c'est a partir de combien de tour quelle s'elance?

carbut pwk 28 avec power jet ,bac conti crx.gicleur principal pour qu elle tourne apepres bien 148 en air libre.je trouve c est enorme.
je diré qu elle s elance a partir de 8 ou 9000 trs.apres c est niquel

la mienne selance osi ver 8000 avan elle peine un peu et jai joué avec le jikleur principalé mintan c'est plus ou moin pa mal !

Si elle broute joue avec l'aiguille en plus vous avez choisi le carbu le plus incompréhensible a réglé, j'ai aussi un 28 stage 6 et sa craint a mort mais avec le 24 pwk c'est mieu

C'est pour sa que des que je peux je passe en do 26 mhr team

148 c'est beaucoup trop d'apres moi essaye plus petit

j ai deja tout essayer en gicleur principal et secondair.on va essayer un autre carbu et on vera