axeman

carbu DO 19 PHBG

Messages recommandés

j ai (encore) un probleme sur ma tzr j ai racheté un carbu DO 19 PHBG . il se trouve que je suis trop pauvre avec un gicleur de 115 donc je me suis mit a cherché des gicleur de 120 et 125 mais il reste introuvable .... si quelqu un pouvai me dire ou trouvé ces gicleur ou que dois je faire si il existe pas de gicleur de 120 et 125 ?? (merci d avance )

il éxiste des alésoir pour gicleur

gicleur de 120 125 sa existe.tu doit pouvoir en trouver chez ton pro normalement

Ta quoi comme config pour avoir un 120 sur un 19

Sinon tout les gicleur existe jusque 200 au moin avec les boite de gicleur stage 6

merci a tous. ma config euh un simple pot bidalot racourci et vidé ^^ si nn je vien de verifié et je n ai aucun pris d air .... mai j ai toujours du monté des gros gicleur sur ma mob .... (avec mon Do 16 j avai un gicleur de 110.....)donc je vais voir pour une boite de gicleur stage 6^^

sa se trouve chez n'importe quel pro des gicleurs de cette taille sinon ben met une boite a clapet qui laissera plus passer d'essence que maintenant voila

A mon avis tu galer un peu pour les reglage toi

c'est un black edition le carbu ?

sinon pour info sur les boites de gicleur stage 6, le plus gros gicleur et de 118 donc sa serait inutil que tu en achétes une.

omment tu explique que j'en est une de 120 a 148 est le jours que je l'ais acheté il y avait meme plus

Et ceux qui tourne avec du vhst 28 ou un 26 MHR il vont pas rester dans les alentour de 120

probleme resolu j été acheté mes 2 gicleur chez diabolo (cété les 2 dernier ^^) j ai essayer le 120 et sa a l air pas trop mal ^^

axeman a écrit:
probleme resolu j été acheté mes 2 gicleur chez diabolo (cété les 2 dernier ^^) j ai essayer le 120 et sa a l air pas trop mal ^^

C'est quand meme bizare un 120 sur un carbu de 19mm avec juste un pot !!
Tu consomme beaucoup ??

ben sa depend de bcp de chose (temps ,mode de conduite , .....) mais je fé en moyenne 150 voir 170 bornes avec un plein

il m'etait arriver le meme probleme sur la mienne , j'avait un gigleur de 125 et c'etait encore pauvre , le carbu saturait . le mieu pour i remedier et de passer a un carbu plus gros .

a mon avis tu dois avoir une prise d'air quelque part ou avoir vraiment un filtre a air qui prend enormement d'air en tout cas chez diabolo tu trouvera des gicleurs pour ton carbu en 120 125 et 130 mais pas plus gros sauf sur commande
voila +++