Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 2003


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

quelques nouvelles de ma rs
peinte des jantes et cuir sur les selles + nouvelle suspension donc plus haute, nouvelle cartouche et nouveau neiman.
par contre j'ai un jeu dans la roue arriere est ce que vous sauriez le prix des roulements?












merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
t'inquiete max quand je vends mon nitro j'investis lol
merci black spirit mais on m'avait dit 60euros lé deux tu es sur?

moi je l'ai et changé c 18€ les 2 mais change les vite car un pote ki avait pareilpi il pete tou son moyeu donc la jente é bonne a changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors d'apres thomas, ce serait ma roue qui est voilée et quand il a roulé ma rs j'ai pue confirmer.quand je roule elle part en crabe comme ca
donc ca me fait CHI*R.
j'ai eu le droit a deux belles frayeures toute à l'heure.la premiere parce que j'arriver a 60 et j'ai senti que la moto partait donc j'ai du piler pour pas aller tout droit et la deuxieme en campagne en ligne droite
je double maxime et tom arrivé une vitesse raisonable la moto a chassé d'un seul cout sur la voie d'en face et jai du freiné comme un fou.
je peux vous garantir que celle la je l'oublierai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas drole
j'ai vraiment cru que j'allais me cracher en tout cas, et je pense que tom aussi.
x-race57 ma demandé de regarder si mon axe n'était pas voiler ou si je n'avais pas mal remonter la roue, qui fait qu'elle serait de travers
est-ce possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible que ta roue soit mal monté... Ou ton axe qui n'es pas droit. Parce que des jantes en bâtons voilés j'ai jamais vu . Fais attention c'est très dangereux règles ton problème au plus vite. :$:. Je viens de lire ton topic "ACHAT" jante bonne a changer alors apparemment :s. Les roulements ont était changé trop tard :$: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gas.
et ma jante en fait meme si elle est mal montée faut que je la change quand meme car moyeu defoncé et le roulement bouge dedans quoi.
mé a chaque virage je prefere piller que tenter de me pencher.
tom a fait 100 metres il a dit stop
mdr:chialeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'aurais sue que le ga avec qui j'ai fait l'échange ne lirait pas l'acte de vente, je n'aurai pas mis la rs avec marqué "dans l'état" comme pour mon scoot car il a bien fait le bat*r et je commence a debourser...
(quelqu'un aurait-il vue mon nitro en ville au fait?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans la cou*lle, autant y rester.
depuis que j'ai changé ma suspet, la moto est beaucoup plus pencher.
j'arrive, je met la béquille pour fermer le garage, je me retourne, j'entend un gros bruit avec des petits sons, comme quand on casse un verre.
quand elle est tombé, le cale pied s'est pété en 2 et la fixation de l'embrayage sur le guidon aussi...
je commence a en avoir marre, surtout qu'en ce moment, pas de sous.
une idée des prix pour cales pieds et/ou fixation??
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des pigeons qui se levent tout les matins et qui veulent une rs....faut pas oublier mais je suis pas du genre a arnaquer
en ce qui concerne mon cale pied et mon embrayage c'est réparé
le cale pied j'ai pris un de l'arriere je m'en fiche et l'embrayage j'ai percé dans le restant de fixation, dans le guidon et j'ai vissé.
toute façon avec la nouvelle fixation, le trou ne se verra plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...